J'ai entamé tout récemment le traduction de la campagnette Hindsight. Mais comme il me semble (et comme c'est confirmé par Koan-chan) que notre cher Hijiko est également lancé sur cette traduction, j'ai directement entamé à la troisième partie.
Tibo, si jamais tu as ce message, peux-tu rentrer en contact avec moi pour me dire si tu es d'accord sur le principe, et pour qu'on se mette d'accord ?
Matsuura, bushi qui aime de plus en plus ces auteurs
Désolé de t'apprendre qu'il y a longtemps que j'ai laissé tomber le projet. Je venais de terminer la traduction de deux suppléments pour Earthdawn à l'époque, j'étais en manque, je me suis jeté sur Hindsight.
Je tiens à la disposition de qui les veut, pour continuer le travail, les quatre ou cinq malheureuses pages que j'ai traduites.
J'ignore où en est Hijiko-kun.
Matsuura, bushi qui finit un projet sur trois...
Je tiens à la disposition de qui les veut, pour continuer le travail, les quatre ou cinq malheureuses pages que j'ai traduites.
J'ignore où en est Hijiko-kun.
Matsuura, bushi qui finit un projet sur trois...
Comme j'ai un peu de temps là (après tout, on n'a que le temps qu'on se donne), j'aimerai moi aussi souscrire à ce projet.
D'autant plus que Fortunes Perdues et Miroir des vanités sont déja traduit, ca me permettra de mettre un peu la main à la patte.
Je double ce message d'un MP à destination de Mirumoto-san
D'autant plus que Fortunes Perdues et Miroir des vanités sont déja traduit, ca me permettra de mettre un peu la main à la patte.
Je double ce message d'un MP à destination de Mirumoto-san
Information
Modérateurs