Bon sang, j'ai écumé les quatre pages de topics du Bazar pour trouver celui-ci... En pure perte...
Deviens vraiment bigleux, moi...
Moult bienvenue à toi, Keitaro-kun ! ca fait plaisir de te revoir ! N'oublie pas de déposer ton sabre et tes toutes petites allumettes à l'entrée, dans l'alcôve prévue à cet effet !
Matsuura, bushi d'entrée-de-maison-de-thé
Moult bienvenue à toi, Keitaro-kun ! ca fait plaisir de te revoir ! N'oublie pas de déposer ton sabre et tes toutes petites allumettes à l'entrée, dans l'alcôve prévue à cet effet !
Matsuura, bushi d'entrée-de-maison-de-thé
J'ai remarqué que le sexe était passé de "masculin" à "poilu" et enfin à "temps partiel"...Kõjiro a écrit :
Et j'ai pu constater que notre marmotte nationale avait réussie à faire deux présentations
Amusant de voir l'évolution du coup :
Merci pour l'accueil.
Je me permet enfin de venir hanter ce lieu, maintenant que nous avons fini l'Ere du Vide et que je suis devenu moi même MJ de L5R
Il va quand même falloir que je me tienne un peu éloigner des spoilers concernant l'histoire postVidienne.
Je me permet enfin de venir hanter ce lieu, maintenant que nous avons fini l'Ere du Vide et que je suis devenu moi même MJ de L5R
Il va quand même falloir que je me tienne un peu éloigner des spoilers concernant l'histoire postVidienne.
J'allais justement te demander si tu etais de protocole, et la reponse est dans ta signature 
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Ben voilà. Je suis Golem de ProtocoleMoto Shikizu a écrit :J'allais justement te demander si tu etais de protocole, et la reponse est dans ta signature
Le pourquoi du comment étant expliqué là :
Tout à fait, maître IrazetsuIrazetsu a écrit :Welcome / Bienvenu / Bienvenido (voilà le genre de réponse protocolaire que tu attendais sûrement).
Mais vous pourriez aussi dire :
yôkoso (Japonais)
kalos ilthate (Grec)
velkomin (Islandais)
tervetuloa (Finnois)
velkommen (Dannois)
Bwaahhhaaaarrr (Wookie)
Yop yop yapalop (Ewok)
Lunch (Ogre)
Information
Modérateurs