Bureau
Bureau
_ je pense que nous avons fait le tour des questions en cours. je suis extrêmement occupé, si tu as un problème demande conseil à ta mère. Nous nous nous occuperons des questions d'hommages des daimyo Hida à notre retour. Vois Tabetsu-sensei pour le reste.
ImageImageImageImageImageImage
Diplomate
"Hai."

Ranoma s'inclina, puis sortit de la pièce.
Pour se rendre à la tour du Clan du Crabe... Il avait quelques heures de sommeil à récupérer. Et il ne pouvait se permettre de ne pas être à 100% de ses capacités en un tel lieu.
Bureau
Bureau
a la tour du Clan du Crabe ... où une garde d'honneur l'attendait. Hida tabetsu vint vers lui et, s'inclinant très bas :
_ Hida Ranoma-daimyo, le Clan du Crabe est heureux de vous revoir. Le Champion souhaite que vous occupiez désormais les appartements du daimyo à l'étage de commandement.
Diplomate
Ranoma s'était vu, durant le trajet, installé dans un lit confortable pour récupérer. A la vue de son sensei incliné et de la garde présente, il se dit que ça n'allait surement pas être pour tout de suite...

"Bien, a-t-on déjà fait parvenir mes affaires là-bas?"
Bureau
Bureau
_ Absolument, Ranoma-daimyo. Votre mère est logée dans la suite impériale. Dois-je envoyer les lettres signifiant le changement d'allégeance à vos daimyo immédiatement ?
Diplomate
"Oui, vous pouvez. Faites."
J'avais oublié tous ces détails là, se dit ranoma...
Bureau
Bureau
Tabetsu parti, et le piquet de grève dispersé, Ranoma put enfin aller dormir ... du moins était-ce l'idée qui tournoyait dans son cerveau quand son attention fut attirée par des bruits à la porte de la tour. L'esprit presque embrumée par la fâtigue de cette nuit et le sommeil, il se dirigea tel un somnambule vers les bruits.
Verrouillé

Information