Bin bref en moins de dix post vous m'avez réellement convaincu... De ne pas l'acheter, je vous remercie de tout coeur pour mon compte en banque et pour le poid sur mes étagères...

"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
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Non, si un adversaire t'attaque avec une ou plusieurs augmentation dans le dernier tour, tu gagnes 2 augmentatons contre lui. Une pour son attaque et une pour avoir augmenté. Je ne vois pas très bien d'où tu tires la troisième.Kakita Inigin a écrit :Donc si qqn déclare une augmentation tu en gagnes 3 ?J'avais du lire cette technique trop vite ...
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"
Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/
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Ben la troisième, c'est celle qui est compris dès le départ dans la technique (si on préfère la free raise à ignorer l'armure).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
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Je parlais de ça.Kocho a écrit :Tu peux gagner une augmentation gratuite
• lors de la première attaque en escarmouche.
• contre tout opposant ayant déclaré une ou plusieurs augmentations contre toi (lors d'un focus par exemple) .
• Contre un adversaire t'ayant attaqué depuis ta dernière action du tour précédent.
Si un adversaire a attaqué avec une ou plusieurs augmentation, tu gagnes 2 augmentations gratuites (c'est cumulatif mais le nombre d'augmentations demandées par l'adversaire n'a pas d'importance).
pour ce qui est du livre personnellement...hum...mes joueurs qui sont des anciens joueurs de la 1 ere editions ont du mal a s'y retrouver...Comme on dit, Trop de choix tue le choix...
certains se sentent lésés (" Comment ca les Matsu ne font plus peur quand ils crient ?" )
d'autres heureux ( " whaaa le mirumoto rang 5 colle 6 attaques pourvu qu'il tue quelqu'un a chaque fois " )
pour ma part qui suis joueuse et future MJ je suis aux anges ^^ mon ecole Kakita s'est bien ameliorée et la, reellement on comprend pourquoi il ne faut pas faire de duel contre un Kakita...
quoi qu'il en soit je suis ravis d'avoir acheter ce livre, tant par sa beauté que sa fonctionalité.
le seul hic ? mettre une ecole de Shinobi dans le livre de base
j'en ai marre de mettre la main sur la page au moment ou mon joueur commence a lire puis de dire " tututu t'a pas a lire ca "...
non mais ho..les shinobi et autre ninja c'est contre eux :p pas avec :D et puis c'est secret...
enfin bref, je tien a noté quand meme qu'a la fin du livre, on nous propose les differentes epoques pour jouer sa campagne avec une explication rapide des evenements, les alliances majeurs, les conflits majeurs et les personnalités importante de l'epoque en question. ce qui est fort pratique pour des MJ en herbe qui ne connaissent pas la storyline par coeur.
( personnellement je suis cartiste depuis l'ed. Lotus et une ancienne joueuse de la 1 ere Ed. ) donc je connais tres bien l'avant et l'apres, mais pas le milieu ^^
certains se sentent lésés (" Comment ca les Matsu ne font plus peur quand ils crient ?" )
d'autres heureux ( " whaaa le mirumoto rang 5 colle 6 attaques pourvu qu'il tue quelqu'un a chaque fois " )
pour ma part qui suis joueuse et future MJ je suis aux anges ^^ mon ecole Kakita s'est bien ameliorée et la, reellement on comprend pourquoi il ne faut pas faire de duel contre un Kakita...
quoi qu'il en soit je suis ravis d'avoir acheter ce livre, tant par sa beauté que sa fonctionalité.
le seul hic ? mettre une ecole de Shinobi dans le livre de base
non mais ho..les shinobi et autre ninja c'est contre eux :p pas avec :D et puis c'est secret...
enfin bref, je tien a noté quand meme qu'a la fin du livre, on nous propose les differentes epoques pour jouer sa campagne avec une explication rapide des evenements, les alliances majeurs, les conflits majeurs et les personnalités importante de l'epoque en question. ce qui est fort pratique pour des MJ en herbe qui ne connaissent pas la storyline par coeur.
( personnellement je suis cartiste depuis l'ed. Lotus et une ancienne joueuse de la 1 ere Ed. ) donc je connais tres bien l'avant et l'apres, mais pas le milieu ^^
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai


Oui j'ai trouvé ça très bien même si unpeu succint.enfin bref, je tien a noté quand meme qu'a la fin du livre, on nous propose les differentes epoques pour jouer sa campagne avec une explication rapide des evenements, les alliances majeurs, les conflits majeurs et les personnalités importante de l'epoque en question. ce qui est fort pratique pour des MJ en herbe qui ne connaissent pas la storyline par coeur.
A 100%! Juste quand j'allais rejouer, les matsu sont une école assez pourrie en definitive!Katsumi a écrit :certains se sentent lésés (" Comment ca les Matsu ne font plus peur quand ils crient ?" )
PS: Je vois fleurir des bannieres Grue et Scorpion, mais quand peut-on esperer voir la banniere d'un VRAI clan, JBeuh-sama ?
Euh... Chacun voit midi à sa porte je sais mais les MAtsu on été sacrément booster entre la seconde et la troisième... Ils ont plus besoin d'être constamment en assault (je crois) et ils ont de supers bonus...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Oui mais regarde bien il n'y a pas de point devant. C'est une explication sur le point précedent (ce qui est cumulatif c'est l'attaque + l'augmentation).Kakita Inigin a écrit :Kocho a écrit :Tu peux gagner une augmentation gratuite
• lors de la première attaque en escarmouche.
• contre tout opposant ayant déclaré une ou plusieurs augmentations contre toi (lors d'un focus par exemple) .
• Contre un adversaire t'ayant attaqué depuis ta dernière action du tour précédent.
Si un adversaire a attaqué avec une ou plusieurs augmentation, tu gagnes 2 augmentations gratuites (c'est cumulatif mais le nombre d'augmentations demandées par l'adversaire n'a pas d'importance).
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"
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Oui je suis d'accord :D, l'école matsu est largement boosté et devenu beaucoup plus vivable a long terme. Car l'ancienne c'etait certe dans la mentalité mais de l'assaut a tour de bras et vive le sushi (pour le matsu).Euh... Chacun voit midi à sa porte je sais mais les MAtsu on été sacrément booster entre la seconde et la troisième... Ils ont plus besoin d'être constamment en assault (je crois) et ils ont de supers bonus...
cette nouvelle école m'a ravi, elle fourni une puissance de frappe impressionnante, ne force pas l'assaut en permanence.. enfin un sacré bon boost.

Il n'y a qu'une seule m?thode pour vaincre, Attaquer !
Une chose me semble claire au sujet des Matsu... ce sont des brutes en matière de dégâts. Bon cela leur impose d'être en assaut mais vu leur bonus de dégâts il n'est pas évident qu'il reste quelqu'un pour riposter après la première attaqueHida Koan a écrit :Euh... Chacun voit midi à sa porte je sais mais les MAtsu on été sacrément booster entre la seconde et la troisième... Ils ont plus besoin d'être constamment en assault (je crois) et ils ont de supers bonus...
En considérant les bonus de base de l'assaut (2 augm gratuite pour les dégats ou diminuer le ND) voilà ce que ça donne en matière de dégats.
Matsu de rang 1 effectuant un Assaut
dégâts +2g1 ou ND-10 et dégâts + 1g0
+ Honneur au dégats
Matsu de rang 2 effectuant un Assaut
dégâts +2g2 ou ND-10 et dégâts + 1g1
+ Honneur au dégats
Si la matsu a déjà toucher un adversaire dans un round précédent dégâts + (Eau x 2)
Matsu de rang 3 effectuant un Assaut
2 fois attaques
dégâts +3g2 ou ND-10 et dégâts + 2g1
+ (2 x Honneur au dégats)
Si la matsu a déjà toucher un adversaire dans un round précédent dégâts + (Eau x 3), mais sur une seule de ses attaques
Matsu de rang 4 effectuant un Assaut
2 fois attaques
dégâts +3g3 ou ND-10 et dégâts + 2g2
+ (2 x Honneur au dégats)
Si la matsu a déjà toucher un adversaire dans un round précédent dégâts + (Eau x 4), mais sur une seule de ses attaques
Matsu de rang 5 effectuant un Assaut
2 fois attaques
dégâts +4g3 ou ND-10 et dégâts + 3g2
+ (3 x Honneur au dégats)
Si la matsu a déjà toucher un adversaire dans un round précédent dégâts + (Eau x 5), mais sur une seule de ses attaques
Les dés de dégats dont le résultat est en dessous de Honneur -1 peuvent être relancés une fois
Et tout ça sans compter les éventuelles augmentations qu'elle pourrait prendre pour augmenter ses dégâts
J'aime bien me livrer à ces petits exercices de cumuls qui permettent de se faire une idée de la montée en puissance d'un bushi au cours de sa carrière. Toutes mes excuses si cela fait trop geekesque :-)
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