En fait, je voulais éditer mon post mais je me suis trompé, j'ai cliqué sur "citer". J'ai effacé la citation en mettant mon message... C'est le dernier message qui est de trop.
Oui, je suis pas très douée!
Boaf... Elle le montre pas des masses, habituellement...Otaku Shâam a écrit :En fait, je n'ai pas défini jusqu'où ses pouvoirs allaient. Mais imagine un Iuchi en vie depuis plus de 500 ans et tu auras une assez bonne idée de quoi elle peut être capable.
J'imagine que c'est la différence entre elle et Isawa Utamaru. Elle ne fait pas d'esbrouffe!Ide Akio a écrit :Boaf... Elle le montre pas des masses, habituellement...Otaku Shâam a écrit :En fait, je n'ai pas défini jusqu'où ses pouvoirs allaient. Mais imagine un Iuchi en vie depuis plus de 500 ans et tu auras une assez bonne idée de quoi elle peut être capable.
N'empêche que j'ai bien fait. La preuve : tu en gardes un souvenir ému.Otaku Shâam a écrit :Moi, quand Akio m'y avait envoyée je m'étais retrouvée poursuivie par plein de guerriers des sables avec des cimeterres. Y'avait plein de vrais Scorpions qui se cachaient dans le sable, pas d'eau et un rand méchant de Rokugan qui s'était planqué là en pensant échapper à la justice. J'en garde un sale souvenir! J'avais vraiment pensé que Shâam allait mourir lors de ce scénario.
Bof... C'est bizarre tous ces ajustements de background après coup...Pour Jun, tu as raison...Parce que comme ça elle a l'air gentille... mais en fait... qui sait?