Hida Koan a écrit :Ca va j'ai dit "Non pas que ça me rendrait malade" j'ai pas dit "Mon Dieu j'en crève d'envie"
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
Bon anniv' à notre Shikizu nationale !
Après ses récents démélés avec la Mort on pouvait craindre le pire pour notre admin préféré mais nous voilà rassurés !

Après ses récents démélés avec la Mort on pouvait craindre le pire pour notre admin préféré mais nous voilà rassurés !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Justement du coup il y a Emma-O et ses copains qui m'ont demande de passer pour un debriefing... Je vais en prendre pour mon grade... 
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
moi j'offre :
-un incinérateur pour la grippe aviaire '(ben oui elle va meme arriver dans l'empire)
-un incubateur (pour plein de nouveaux bébés)
-et 3 nouvelles variétés de poules importés des continents les plus lointains !!!
(une variété qui pond 78 oeufs par heure, une variété qui a des dents pour faire une nouvelle armée et une variété qui aboie)

Bon anniversaire
-un incinérateur pour la grippe aviaire '(ben oui elle va meme arriver dans l'empire)
-un incubateur (pour plein de nouveaux bébés)
-et 3 nouvelles variétés de poules importés des continents les plus lointains !!!
(une variété qui pond 78 oeufs par heure, une variété qui a des dents pour faire une nouvelle armée et une variété qui aboie)
Bon anniversaire
HOMO HOMINI LUPUS
Information
Modérateurs