Bureau
Bureau
Des enjeux strictement grenoblois.

Faire "Kitsu" à Pénombre.
ImageImageImageImageImageImage
Magistrat d émeraude
ça y est, j'ai peur

:langue:
Diplomate
Si on est là, t'auras ton demi pour insulter Inigin, il a promis. lol
Bureau
Bureau
Niaaaan ... Pa les deux dingues ... ! :help:
ImageImageImageImageImageImage
Chasseur de prime
Je serai à priori partant aussi habitant marseille, mais n'ayant pas de voiture, un peu dur dur pour moi de sortir de ville.... Mais si y'a moyen de s'arranger, alors nickel "count me in"
Image
Magistrat de clan
Sinon, la SNCF est ton amie :chepa:
Buy less, play more !
Adhérent
Adhérent
a priori je devrais venir en voiture (depuis Limoges) et il y a des chances qu'il y ait de la place. Au cas ou certains seraient interesses...
Artisan de clan
Bon j'ai mis les personnes présentes à jour.

dis mois yoshimitsu, tu viens toujours avec une ou deux personnes?

Bon je vais commencer à préparer un pitit planning (provisoire et modulable selon les envies)

J'avais aussi prévu au cas où un petit resto en bord de plage où on pourrait se manger une bonne grosse salade (histoire d'éviter de trop gréver le budjet de chacun) ou un truc dans le genre avant petite baignade nocturne.

bon je vais réfléchir à tout ça et je ferais diverses propositions.
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Hida Matsuura
Ouh que ça me plaît, tout ça...

Matsuura, bushi conte-productif, mais qui tente de se bouger le train (rien à voir avec la SNCF, Deishi-san) pour faire son scénar
Artisan de clan
Allez vas y bosse :ryumi:

:france: :x
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Adhérent
Adhérent
Shosuro Akae a écrit :dis mois yoshimitsu, tu viens toujours avec une ou deux personnes?
moi compris, on sera entre 2 et 5.

2 c'est sur, pour le reste c'est à voir. Je tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
Bureau
Bureau
J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir, J'ai hâte de venir :bounce:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Artisan de clan
On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir, On a hâte de te voir, on a hâte de te voir, on a hâte de te voir

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:x :x :x :x :x
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Artisan de clan
Isawa Yoshimitsu a écrit :
Shosuro Akae a écrit :dis mois yoshimitsu, tu viens toujours avec une ou deux personnes?
moi compris, on sera entre 2 et 5.

2 c'est sur, pour le reste c'est à voir. Je tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
C'est noté! :biere:

je fais les modifs.
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Adhérent
Adhérent
c'est max +4 personnes, la voiture ne contiendra pas plus ;)
Répondre