Magistrat de clan
Je dirai RER B jusqu'à Massy, puis Bus, ça doit être le plus rapide.
Mais je peux me tromper.
Buy less, play more !
Adhérent
Adhérent
Je confirme également ma venue.

:evil: Tremblez pauvres Mortels :evil:
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."
Gouverneur de cité
... aie... la va falloir prevoir de quoi le nourrir :peur: en plus AXL_2BAZ vient aussi non ? double argh !!
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Bureau
Bureau
Je viens aussi.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Samurai
Pour aller a Marcoussis le mieux reste la voiture....Sinon c'est TRRRRRRRRES compliquer....

Il faut descendre a la Gare D'Orsay ( RER B ) et prendre un car.. le 10 A en direction de Marcoussis...

Le probleme c'est au niveau des horaires...il n'y a pas des masses de car et depasser une certaine heure ( 20h ) il n'y en a plus du tout...donc pour retourner sur Paris c'est la galere...
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image
Magistrat de clan
C'est pire que ce que je croyais, il faut vraiment que je négocie pour avoir la voiture de ma soeur.
Buy less, play more !
Samurai
je ne conseil a personne de prendre les transport pour venir...surtout qu'on sera Samedi...il y aura encore moins de transport...
Image
Gouverneur de cité
aie...

Recensement des voitures alors ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Adhérent
Adhérent
Yoshi quand tu dis "on sera 2 ou 3" ce sont des personnes citees dans la liste ou en plus ?
non, ce sont des copains parisiens (dont l'inconnu sur la voix).

Je tiens qu courant quand j'en sais plus
Samurai
Un recensemment des voitures serait possible ?

j'aurais la reponse de Mushu Lundi.
Image
Diplomate
Pour moi, c'est compromis. Je pars à l'étranger le dimanche 30 à 6h du mat'. Bien que Rouen-Paris, c'est qu'à 1h30, je ne serais pas des votres. Désolé :(

JBeuh, qui en est le premier embetté...
Samurai
ALORS LA C'EST UN SCANDALE ! C'EST QUOI CA JBEUH ? Oo POURQUOI Doji Jun'ai est sur ta signature du clan de la mantes ? Oo tu veux ma mort ?
Image
Adhérent
Adhérent
Katsumi a écrit :Pour aller a Marcoussis le mieux reste la voiture....Sinon c'est TRRRRRRRRES compliquer....

Il faut descendre a la Gare D'Orsay ( RER B ) et prendre un car.. le 10 A en direction de Marcoussis...

Le probleme c'est au niveau des horaires...il n'y a pas des masses de car et depasser une certaine heure ( 20h ) il n'y en a plus du tout...donc pour retourner sur Paris c'est la galere...
Dans ce cas-là, ça risque d'être dur pour moi parce que pas de bagnole. A moins que qqun puisse m'amener.
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."
Gouverneur de province
Samarco No Oni a écrit :
Katsumi a écrit :Pour aller a Marcoussis le mieux reste la voiture....Sinon c'est TRRRRRRRRES compliquer....

Dans ce cas-là, ça risque d'être dur pour moi parce que pas de bagnole. A moins que qqun puisse m'amener.
Faudrait trouver un semi remorque pour toi...

;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bureau
Bureau
J'ai une voiture moi mais je sais pas si je la prends ou s'i j'y vais avec Hijiko faut qu'on voit.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Répondre

Information