Ah ben bravo, on pase au attaque personnelle maintenant, ça va chier !!Kõjiro a écrit :Faudrait trouver un semi remorque pour toi...Samarco No Oni a écrit :Dans ce cas-là, ça risque d'être dur pour moi parce que pas de bagnole. A moins que qqun puisse m'amener.Katsumi a écrit :Pour aller a Marcoussis le mieux reste la voiture....Sinon c'est TRRRRRRRRES compliquer....
Il faut descendre a la Gare D'Orsay ( RER B ) et prendre un car.. le 10 A en direction de Marcoussis...
Le probleme c'est au niveau des horaires...il n'y a pas des masses de car et depasser une certaine heure ( 20h ) il n'y en a plus du tout...donc pour retourner sur Paris c'est la galere...
Samarco No Oni - Sensei of the
Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur
"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."
Si tu prends ta voiture, tu penseras a moiHida Koan a écrit :J'ai une voiture moi mais je sais pas si je la prends ou s'i j'y vais avec Hijiko faut qu'on voit.

Arghhhh !!!ça va chier
Non !!!
On va avoir droit à une montagne d'excréments !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Moi j'ai ma voiture, je compte embarquer Koan et deux autres samurai,si vous le voulez bien, pas trop loin de mon trajet (je viendrais de Champigny ou Chelles).
Prévenez-moi !
Prévenez-moi !
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Si tu passes par la Porte d'Orléans, ça m'interesse.Mirumoto Hijiko a écrit :Moi j'ai ma voiture, je compte embarquer Koan et deux autres samurai,si vous le voulez bien, pas trop loin de mon trajet (je viendrais de Champigny ou Chelles).
Prévenez-moi !
Je peux prendre du monde, j'aurai la voiture de ma soeur (3 places disponibles)
Je propose de se donner rendez-vous à 13H à une porte sud de Paris. (Pte d'Italie serait l'idéal)
Ca risque d'être la merde l'A6 un samedi de départ/retours vacanciers, donc je ne garantis pas une arrivée en 1H à Marcoussis.
Je propose de se donner rendez-vous à 13H à une porte sud de Paris. (Pte d'Italie serait l'idéal)
Ca risque d'être la merde l'A6 un samedi de départ/retours vacanciers, donc je ne garantis pas une arrivée en 1H à Marcoussis.
Buy less, play more !
Très bonne remarque Iraz'-ninja. N'y aurait-il pas un itinéraire bis conseillé ? 
@ l'Oni : c'est noté, mais seulement si tu prends ton lait de bambi tant que tu es dans la Tibomobile
@ l'Oni : c'est noté, mais seulement si tu prends ton lait de bambi tant que tu es dans la Tibomobile
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
- Féréüs le Fléau
Ne t'inquiètes pas les reserves seront faites pour assurer la protection de l'empereur.Mirumoto Hijiko a écrit :Très bonne remarque Iraz'-ninja. N'y aurait-il pas un itinéraire bis conseillé ?
Information
Modérateurs