MDR, kaze est devenu un Super Floodeur
Edit de Matsuura : suite à ce vent de nostalgie pour Vieux ConsTM, je divise le sujet pour davantage de clarté.

Yep, en partie. Mais là on est dans autre sujet car la BAD a frappé.
WB Aemon.

Vieux con depuis des années
WB Aemon.
Vieux con depuis des années
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Kojiro et Ben sont aussi des Super Floodeurs
Mon monopole n'est plus qu'un doux souvenir qui s'estompe trop vite.
Je suis en France jusqu'au dix sept septembre, je retourne en Chine pour ma dernière année
Pour tout dire je suis revenu car un soudain désir de replonger dans les bouquins poussiéreux de L5a m'a repris, je vais maitriser ce soir à mes pjs pou la première fois depuis plus d'un an
Et Qin sale traître ! 
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
LOL, j'ai maitrisé Qin
Plus généralement je n'ai plus maitrisé quoi que ce soit en un an, une sorte de retraite rôlistique ^^.
Les météores chinois n'ont hélas la pûreté de ceux virevoltant à Rokugan, le ciel chinois surchargé en saloperies souillant mes beaux cailloux
Après la chine, le japon se profile à l'horizon. Ma copine (japonaise) a pas mal d'humour quand confrontée à la bêtise française mais cette dernière a déja clairement prévu un retour au pays dans les deux ans. Ce qui ne me dérange pas, j'aime la france à dose homéopathique pour voir les amis, la famille et manger des beignets
mais guère plus.
Plus généralement je n'ai plus maitrisé quoi que ce soit en un an, une sorte de retraite rôlistique ^^.
Les météores chinois n'ont hélas la pûreté de ceux virevoltant à Rokugan, le ciel chinois surchargé en saloperies souillant mes beaux cailloux
Après la chine, le japon se profile à l'horizon. Ma copine (japonaise) a pas mal d'humour quand confrontée à la bêtise française mais cette dernière a déja clairement prévu un retour au pays dans les deux ans. Ce qui ne me dérange pas, j'aime la france à dose homéopathique pour voir les amis, la famille et manger des beignets
Information
Modérateurs