en même temps Kyo plus tu les lis et plus c'est bon, donc continue
Ca devient réellement bien autour du 10.Marumoto a écrit :Je vais me faire huer mais...
J'ai lu les 3 premiers tomes de Kyo et...
J'ai pas accroché.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
ça fait un peu long quand même, pour que ça devienne vraiment bien
je connais que l'anime, qui si j'ai bien compris n'aborde pas la moitié des trucs du manga
Bah, c'est le propre du shonen.Pénombre a écrit :ça fait un peu long quand même, pour que ça devienne vraiment bien
L'anime n'a réellement rien à voir avec le manga, au point qu'ils auraient aussi bien pu en faire une oeuvre avec un autre titre qu'on aurait rien remarqué.je connais que l'anime, qui si j'ai bien compris n'aborde pas la moitié des trucs du manga
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
ben ... hier je finis tranquilement une partie de bf2 avec des potes vers 1h30 du mat.... et avant d'aller me coucher je me dis tient je vais regarder le 2ème épisode de basilisk pour voir si c'est bien et confirmer un peu ma première impression....
Résultat couché 4 h du mat
un peu dur ce matin mais franchement très bonne série !
je confirme que les dessins me plaisent beaucoup, un peu de nièvrerie entre les deux amoureux chefs de chaque clan. Mais ponctuer par tellement d'autres trucs (combats, intrigues, découvertes des capacités de chaque ninja, etc...)
A voir donc
Résultat couché 4 h du mat
un peu dur ce matin mais franchement très bonne série !
je confirme que les dessins me plaisent beaucoup, un peu de nièvrerie entre les deux amoureux chefs de chaque clan. Mais ponctuer par tellement d'autres trucs (combats, intrigues, découvertes des capacités de chaque ninja, etc...)
A voir donc
Vagabond 22 est très bon, comme d'hab mais ça piétine tjs autant...
Mon blog
Mon blog
Plus la série avance et plus les types avec les gros pouvoirs entrent en scène, notamment Gennosuke
et l'un d'eux cache un très vilain secret qui explique bien des choses, sur son pouvoir particulièrement puissant mais aussi sur la rivalité entre les deux familles
et l'un d'eux cache un très vilain secret qui explique bien des choses, sur son pouvoir particulièrement puissant mais aussi sur la rivalité entre les deux familles
Je tablerai même sur plus.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs