500 caractéres par entrées. Mais je n'ai aucune idée de combien de ligne ca peut representer.
4000 signes = 1 page en général. Donc 500 signes = 1/4 de page.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Et Four Winds en Français ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
En même temps ils ont annoncé que toutes les créatures n'aurait pas de stats. Et en savoir plus sur Mangeur, ça peut donner des idées de scenar.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Je crois qu'en effet, c'est moi qui ait un problème de chiffre.
D'un autre côté, je ne suis qu'un sale gaijin manchot. Je ne peux compter que jusqu'à 5.
D'un autre côté, je ne suis qu'un sale gaijin manchot. Je ne peux compter que jusqu'à 5.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs