Rien que moi, j'aimerai faire du Qin, du L5A, du Humanydyne, du Prophecy, du Pavillon noir, du Capharnaüm, du Vermine, etc.
Manque de tps manque de joueurs...
Ouais bin moi je trouve ça injouable!!!!Kõjiro a écrit :En même temps tu ne sombre pas non plus dans un des excès inverses possibles qui consiste à dire que Tchine c'est "beau mais injouable"...Hida Ichi a écrit :Je suis désolé que je n'associe pas à ce concert de louanges concernant Qin.
Après il est logique que chaque jeu ne plaise pas à tout le monde pour différentes raisons. Mais c'est des caractères subjectifs (d'ailleurs la "raison" je reste / préfère l5r en jeu "medfan asiatisant" je l'ai déjà entendu plusieurs fois). Là ce ce qui nous a poussé à poster c'est un jugement généralisateur assez virulent qui nous paraissait faux.
Pour le reste...

Ca serait bien, oui, pour la visibilité ... d'un autre côté, entrer dans les réseaux des grandes surfaces, ça craint.JBeuh a écrit :J'ai vu Qin à Virgin, dans le rayon livre de fantasy... C'est dingue, non? Le Septième cercle a un bon réseau de distrib, ou Virgin s'est planté, je sais pas trop... Mais ça m'a bien surpris et je trouve que c'est une belle consécration pour un livre de JdR d'être entouré d'ouvrage provenant d'une grande littérature (qui l'ont probablement fortement inspiré).
Chapeau bas, en tout cas.
JBeuh, l'avenir du JdR se fait-il au Virgin...