Chasseur de prime
Tournois à Grenoble le 4 Février.
Bonjour j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le prochain tournois de l5r à Grenoble se tiendra le dimanche 4 février au gymnase du vieux temple (en face du musée de Grenoble). Début des inscriprions à 10H00.

PAf : 5 euros

Format : 40/40 avec KD (proxies autorisés).
Komori Gusai

Champion de la secte du lotus.
La ml des joueurs de Grenoble

Image
Bureau
Bureau
:fou: Trop bon ... hum ... oui le 4 c'est un dimanche ... oui ce week-end je suis là ... oui bon je vais réviser mes decks cette semaine. :grue: :lion:
ImageImageImageImageImageImage
Chasseur de prime
Je crois que l'on va tous réviser nos decks ce Week-End. :biere:
Komori Gusai

Image
Chasseur de prime
Kakita Inigin a écrit ::fou: Trop bon ... hum ... oui le 4 c'est un dimanche ... oui ce week-end je suis là ... oui bon je vais réviser mes decks cette semaine. :grue: :lion:
Un petit contre temps peut-être ?
Komori Gusai

Image
Bureau
Bureau
Tiens j'ai oublié ça ... :mur:
Un gros : trois cent vingt huit fausses cartes à entrer dans les fichiers et à retrouver les vraies adresses, numéros de téléphone ... sous des couches de feutre. On y a passé le week-end à 4. Et encore, pour ceux qui ont cours aujourd'hui, les autres continuant.
je déteste ma suivie d'AGE/ Secrétaire Générale nationale.
Chasseur de prime
En dehors des tournois, nous nous réunissons réguliérement le week-end. Serait tu interressé pour te joindre à nous ?
Komori Gusai

Image
Bureau
Bureau
Si j'ai le temps oui ... Ce we non parce que je rentre chez moi mais le prochain oui normalement (17-18/02).
Répondre

Information