Dire que l'on paye des dizaines d'euros dans les foires pour la même chose!
*part s'installer une grande roue chez lui*
Dire que l'on paye des dizaines d'euros dans les foires pour la même chose!

Pour la petite histoire, et notre culture générale, ce gag est basé sur un sktech célèbre d'Abbot et Costello, intraduisible car il fait référence au Base Ball, sport relativement méconnu en France.Kõjiro a écrit :Who is leading china ?
Ils sont particulièrement impressionnant, mais si on fait un point similaire en France, on aurait peut-être pas mal de surprises...Kõjiro a écrit :Peut on faire mieux ?

Moi j'ai pensé à Rain ManGoju Kaze a écrit :Pour la petite histoire, et notre culture générale, ce gag est basé sur un sktech célèbre d'Abbot et Costello, intraduisible car il fait référence au Base Ball, sport relativement méconnu en France.
http://www.baseball-almanac.com/humor4.shtml pour en savoir plus.
D'où ma questionIls sont particulièrement impressionnant, mais si on fait un point similaire en France, on aurait peut-être pas mal de surprises...

L'anglais est une langue merveilleuse. celle avec Kofi Annan je n'y aurais pas pensé (jai même mis du temps à comprendre le problème du lait)Kõjiro a écrit :Who is leading china ?
En faire d'autres, surement. Plus ca serait trop gros pour y croireKõjiro a écrit :Peut on faire mieux ?
Dernière modification par Marumoto le 26 févr. 2007, 15:07, modifié 1 fois.