Gokenin
De toute façon, le meilleur Shonen of all time restera City Hunter.

EDIT: Qu'est ce qu'il a mon navatar? oO
Chasseur de prime
Z'êtes que des râleurs !
Moi j'y cours, na ! :bounce:
Image
« Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du maître. »
— E. Gary Gygax
Samurai
Tenjou Tenge l'anime est nul ^^ faut lire les mangas...quand aux petites culottes et grosse poitrine perso c'est pas la ou est mon interet...Il y a une machination assez sympa et bcp de rebondissement...de plus la mere de Soichirou est vraiment touchante..Moi j'apprecie

Pourquoi j'ai dit Gunnm last order...Perso, Gunnm est mieux que last order, cependant j'accroche pas niveau dessin et dans les last order il s'est nettement amelioré
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image
Gokenin
Katsumi a écrit :Tenjou Tenge l'anime est nul ^^ faut lire les mangas...quand aux petites culottes et grosse poitrine perso c'est pas la ou est mon interet...Il y a une machination assez sympa et bcp de rebondissement...
Tu m'étonnes...
Gouverneur de province
Marumoto a écrit :
Katsumi a écrit :Tenjou Tenge l'anime est nul ^^ faut lire les mangas...quand aux petites culottes et grosse poitrine perso c'est pas la ou est mon interet...Il y a une machination assez sympa et bcp de rebondissement...
Tu m'étonnes...
Merci pour le fou rire et l'"image" :lol:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Magistrat de clan
Perso je me basais sur le manga... J'en ai lu 11 volumes, j'ai pas vu la queue d'un scénario...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Karo
arf ..... je pense écrire un truc et marumoto l'écrit ....

transmission de pensée ou hormones dérangées ...... :sueur:
Gokenin
Ding On a écrit :Perso je me basais sur le manga... J'en ai lu 11 volumes, j'ai pas vu la queue d'un scénario...
avant que marumoto le fasse :mal:

invocation de ruymi la, non?
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Karo
ah non après les avatars sexy (bon là ok ... c'est d'utilité publique) on va pas se mettre à surligner en gras tous les mots à connotation ?????? ah .... ça se pourrait .... :sueur:
Gokenin
Non non, aujourd'hui j'arrive pas à me réveiller, donc les invocations j'ai du mal :p:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
Gokenin
Bayushi Ryumi a écrit :Non non, aujourd'hui j'arrive pas à me réveiller, donc les invocations j'ai du mal :p:
j'ai quand meme gagné, t'es venu ^^
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Gokenin
Mince me suis faite avoir :p:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
Gokenin
Banshee a écrit :
Ding On a écrit :Perso je me basais sur le manga... J'en ai lu 11 volumes, j'ai pas vu la queue d'un scénario...
avant que marumoto le fasse :mal:

invocation de ruymi la, non?
J'ai hésité à la faire mais je me suis dit "non c'est trop vulgaire."

:fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
Répondre

Information