Bureau
Bureau
Non mais récemment je parlais. Depuis u'on s'est vu, genre.
ImageImageImageImageImageImage
Artisan de clan
Ce n'est pas le cas (je croise les doigts)
Bureau
Bureau
Ok c'est bon alors. :x
ImageImageImageImageImageImage
Artisan de clan
c'est sympa en tout cas :x
Gouverneur de province
Excellent Aiko :ok:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Gokenin
Quand je jouais ou que je maîtrisais Cyberpunk, il y a maintenant près de 15 ans, je ne savais que ma classe de personnage de "ma vraie vie" serait d'être un méchant "corporate".

En tout cas Matsu Aiko-sama, merci pour ce petit moment d'humour et d'humeur que vous partagez avec nous.
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
Artisan de clan
Merci à tous les deux :jap:
Hida Ichi a écrit :Quand je jouais ou que je maîtrisais Cyberpunk, il y a maintenant près de 15 ans, je ne savais que ma classe de personnage de "ma vraie vie" serait d'être un méchant "corporate".
eh oui, cela fait partie des surprises ...:langue:
Gouverneur de province
Très sympa ce nouvel avatar Aiko :)

C'est une carte je suppose ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Artisan de clan
Non, l'oeuvre de maître Kzo :)
Gouverneur de province
Ah ouais.... Quand même :jap:

Félicitations à l'artiste (une fois de plus ;) ) :clap:
Image
Artisan de clan
Joli. Très dynamique.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Gouverneur de province
Je suis d'accord. Kzo il se démerde bien pour rendre les mouvements je trouve.
Image
Répondre

Information