Nan mais la base d'Elfen Lied est excellente (l'heroine nunuche n'est en fait qu'un démon amnésique!), c'est bien animé, la musique est excellente, et "Nyu" tranche, arrache, écrase les membres comme une professionnelle! Ah ah quand la fille tend sa main pour prevenir une enfant et que ses doigts volent! MOUAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHA

MOUAHAHAHAHAHA
J'en reviens pas que vous restiez de marbre face à mon annonce d'hier soir.
"Jayce" a pris une sérieuse claque dans mon estime quand je m'en suis rendu compte moi.
Pour Elfen Lied, je pense que je ne vais pas m'y intéresser plus que je ne l'ai fait de Saw3.
Je n'arrive pas à piger l'intérêt des artistes qui cherchent à faire vomir leur public.
Bref, le gore pour le gore, non merci.
"Jayce" a pris une sérieuse claque dans mon estime quand je m'en suis rendu compte moi.
Pour Elfen Lied, je pense que je ne vais pas m'y intéresser plus que je ne l'ai fait de Saw3.
Je n'arrive pas à piger l'intérêt des artistes qui cherchent à faire vomir leur public.
Buy less, play more !
ben tu sais, Beverly Hills ET Jayce j'ai réussi avec bcp d'efforts à en effacer la majorité des traces dans ce qui me sert de mémoire
et j'ai pas trop envie de faire un effort pour réassembler les fragments qui restent
et j'ai pas trop envie de faire un effort pour réassembler les fragments qui restent
C'est aussi gore que 300.Irazetsu a écrit :J'en reviens pas que vous restiez de marbre face à mon annonce d'hier soir.
Donc non le but n'est pas de faire vomir le public. Par contre c'est pas Les Bisounours non plus
Trop de douceur tue le plaisir ... mais tu sais, l'acteur en question est peut-être devenu très bon !Irazetsu a écrit :J'en reviens pas que vous restiez de marbre face à mon annonce d'hier soir.
Cobra, c'est toujours un plaisir de le revoir
mais bon, t'es peut-être passé à côté du haut du panier quand tu étais jeune
mais bon, t'es peut-être passé à côté du haut du panier quand tu étais jeune
Cobra en effet, excellent, du space-op' pulp et plein de rythme.
Albator 84, excellente parabole sur la WWII et la résistance (voir le film et certains épisodes).
Les Cités d'Or, le souffle de l'aventure, de l'éducatif pas chiant, des idées grandioses.
Ulysse 31, brillant revisitage d'une grande saga à la sauce SF.
Etc.
Y en a un paquet d'exceptions qd même...
Albator 84, excellente parabole sur la WWII et la résistance (voir le film et certains épisodes).
Les Cités d'Or, le souffle de l'aventure, de l'éducatif pas chiant, des idées grandioses.
Ulysse 31, brillant revisitage d'une grande saga à la sauce SF.
Etc.
Y en a un paquet d'exceptions qd même...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
nan mais on va pas se chercher dans un concours de "qui c'est qu'a la plus grosse" 
mais sans citer 50.000 noms y a quand même malheuresement plus de daube, c'est sûr que citer les 5-6 gros hit des années 80 ...
et pis on grandi en même temps on a plus vraiment le même point de vue ...
mais sinon en dehors de ça moi je renie rien hein
c'est pas moi qui critiquait les CdZ
mais sans citer 50.000 noms y a quand même malheuresement plus de daube, c'est sûr que citer les 5-6 gros hit des années 80 ...
et pis on grandi en même temps on a plus vraiment le même point de vue ...
mais sinon en dehors de ça moi je renie rien hein
c'est pas moi qui critiquait les CdZ
Comme dans 90% des domaines.mais sans citer 50.000 noms y a quand même malheuresement plus de daube
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs