J'ai rencontré une fille. On s'entend trés trés bien, avec elle je passe automatiquement en mode "charmeur super drôle" sans que j'ai à me forcer. Elle me plaît beaucoup. Mais y a un hic (comme toujours). Elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Un ex avec qui elle s'est remise récemment. N'ayant toujours tenté de charmer que les filles célibataires, me voila dans une situation nouvelle. Dois-je chercher à aller plus en avant et faire casser son couple ou laisser tomber. J'avoue ne pas savoir quoi faire, car je me demande ce qui se passerait après la rupture. Non non je n'ai pas de cas de conscience par rapport à son mec actuel (qui ne sort pas avec elle et tant mieux, ca me permet de la voir toute seule), après tout je suis "The Shadows" hein, et mon nom signifie "le chasseur"
Mais je ne sais pas ce qui se passerait après. Si je me met avec elle en cassant son couple, est ce que ca peut aboutir à une bonne relation malgrés tout ou ca ne sera qu'une aventure courte et sans lendemain? (parce que j'ai été méchant!) Une aventure sans lendemain ne m'interesse plus, et si ca n'aboutira qu'à ça, je préférerai que le reste ami. A votre avis?