Toujours lvl 0, quelle honte.
En même temps je joue pas.
Je viens de comprendre comment vous faisiez pour progresser si vite bande de petits monstres, vous dormez à l'académie, et acceptez tous les combats qui s'y font !
Rah là là, maintenant que j'ai découvert ça, je vais devenir le plus grand Okage... et avec toute cette pouissance, je redorerai le blaz' de Chikara !
si si.
Rah là là, maintenant que j'ai découvert ça, je vais devenir le plus grand Okage... et avec toute cette pouissance, je redorerai le blaz' de Chikara !
si si.
Buy less, play more !
on se cache pas en même temps .. on explique ça depuis 2 pages en plusIrazetsu a écrit :Je viens de comprendre comment vous faisiez pour progresser si vite bande de petits monstres, vous dormez à l'académie, et acceptez tous les combats qui s'y font !
si si.
Je veux bien qu'on se tape dessus, on va faire comme les saint seiya, se taper dessus pour être un groupe uni aprés.
Bon, le probleme c'est qu'on doit pas être dans le même village, je suis dans un village adorateur des chats, il se nomme Mahou.
Bon, le probleme c'est qu'on doit pas être dans le même village, je suis dans un village adorateur des chats, il se nomme Mahou.
ce ne serait pas pour attirer des gens chez ceux qui sont avantages ? souvent il y a cela quand un ecart trop important apparait dans un jeu entre les groupes/communautes/factions/...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai