Diplomate
D'un autre côté, si quelqu'un s'y connais en démons, c'est bien toi!!!

Par contre, faudrait savoir dans quelle(s) circonstances tu te pose la question Toshi.
Image
Karo
ah rien juste pour le plaisir :)

non en fait je joue à colons de katane le jeu de carte pour 2 joueurs.

et le frère de mon Namoureuse a ramené d'Angleterre tous les suppléments.

un d'entre eux est "dragons et magiciens" et je lui ai alors demandé tient au fait ils traduisent comment magiciens ? wizard ou warlock ?

et de la je me suis dit qu'en fait il y avait bon nombre de mot en anglais pour définir un môsieur qui fait des trucs bizarres ...

et après je me suis dit que la communauté de la voix pourrait m'aider ;)

voilà toute l'histoire

:jap:
Bureau
Bureau
Y'a une extension des Colons avec des Dragons ? :fou:
ImageImageImageImageImageImage
Magistrat de clan
http://www.science-et-magie.com/sm50/sm0022sorc.htm
(attention site conoté religieusement)
Eppur si muove
Bureau
Bureau
Un peu oui.
Magistrat d émeraude
ce que j'aime, c'est leur manière de traiter le Wicca (la "religion" du "witchcraft" syncrétique moderne fortement inspirée par les anciennes traditions celtiques distordues par le mouvement new age) comme le dernier avatar de la soit disant sorcellerie sataniste qui a fait le bonheur de l'église pendant quelques siècles...
Artisan de clan
Ce que j'aime pas trop, c'est le côté partage en live totalement dénué de rigueur. Ah oui, et le côté "conspiration des sorciers sataniques francs-maçons" aussi, tant qu'à faire.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Karo
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c'est cette aprem' à 14h30 mon audition doctorale ...
Gouverneur de province
Toshi a écrit :AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c'est cette aprem' à 14h30 mon audition doctorale ...
Merde !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Hida Matsuura
Audition doctorale ? Tu as une extinction de voix, alors tu vas voir ton docteur, c'est ça ? :p:

Matsuura, bushi qui n'a pas mené ses études aussi loin, exprès pour ne pas avoir à utiliser ce genre d'expressions...
Artisan de clan
Hida Matsuura a écrit :Audition doctorale ? Tu as une extinction de voix, alors tu vas voir ton docteur, c'est ça ? :p:
Non, il va devoir justifier la thune que la collectivité met dans ses recherches... C'est un exercice qui demande beaucoup de sang-froid... et d'imagination.

Bonne merde, Toshi.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Gokenin
Gros caca qui pue Toshi.
Diplomate
L'es pas obligé de puer, le principe d'un caca, dans notre cas c'est son existence qui compte, pas sont odeur (même si il peut y en avoir une...).
Image
Bureau
Bureau
I am Reno. (à FF). Belle jambe, un pneujeu totalement inconnu.
Karo
:biere:

pour les encouragements ;)
Verrouillé

Information