... ce mec est génial. Et ses adversaires sont vraiment stupides.Question de : la fouine14
cher monsieur le pays des droits de l homme ne doit pas etre le pays des soins gratuits pour les etrangers le pays de la bouffe gratos le pays du logement gratuit le pays qui reçoit toute la merde de l exterieur
Réponse : Traiter n´importe quel autre être humain, quelle que soit sa nationalité, de "merde", c´est s´injurier soi-même. Je vous souhaite de parvenir un jour à le comprendre.
Question de : Internaute
La LDH ne dialogue pas avec l�extrême droite.? Pour quelqu´un qui defend les droits de tous les hommes, c´est un tantinet contradictoire, non.?
Réponse : Absolument pas. La LDH a protesté contre les conditions dans lesquelles Pierre Laval a été jugé et condamné à mort après la Libération. Elle est prête à défendre les droits de toute personne, fût-ce le cas échéant Jean-Marie Le Pen ou Nicolas Sarkozy. Mais il n´est pas sérieux de mélanger le fait de défendre quelqu´un dont les droits ont été violés et de le considérer comme un interlocuteur politique légitime. Comme être humain, toute personne mérite que ses droits soient protégés. Mais les orientations politiques ne se valent pas : certaines menacent les droits, d´autres les font progresser. L´universalité des droits n´est pas la confusion des idées. Et, aujourd´hui comme hier ou avant-hier, nous ne dialoguons pas avec les courants politiques qui se sont construits sur le rejet de l´autre, de la démocratie et du pluralisme.








