tu es deja lvl 28 ou 30 ? en vous lisant je craoyais que vous etiez environs a 17 voire peut etre 20 pour la Marmotte, mais guere plus.Shoju a écrit :Sinon à moyen terme, j'hésite entre la cotte de maille cuivre et la cape de discrétion : Vous en pensez quoi vous ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
Disons que je n'ai pas acheté d'armes et j'ai 5200 ... Donc en revendant ma robe, je devrai être vers 6500 ...Toshi a écrit :que t'es pété de thunes contrairement à moi
Avec un peu de chasse à l'extérieur ça devrait aller ...
Donc z'en pensez quoi ?
@Kisu : les lvl sont conseillés, c'est à dire qu'on peut acheter l'équipement mais on l'utilise à tant de % d'écart de sa capacité
Ex : je suis lvl 20, la cape est lvl 28, je l'utiliserai, à la louche, à 70 % de sa capacité... (mai qui sera mieux que la robe que j'ai là
J'aime les gens !
toutle monde sait que les elephants on peur des souris, et les dragons des shinobi... 

Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
Là ça fait attendre trop loinHida Kekkai a écrit :je compte rien acheter avant la cote de mailles rembourréeShoju a écrit :Sinon à moyen terme, j'hésite entre la cotte de maille cuivre et la cape de discrétion : Vous en pensez quoi vous ?
N'oublie pas qu'on peut revendre les armures à 80% de leur valeur, donc tu perds pas trop par rapport à leur utilisation.
De plus, la cotte de maille rembourée ne ma paraît pas un bon investissement : elle coûte 64% de plus que la cotte de maille Cuivre pour un +8 en Def. Cela me semble prohibitif en tant qu'armure intermédiaire ...
J'aime les gens !
Information
Modérateurs