une question que satori-san m'a remise en mémoire : comment gérez-vous le temps ? et le gérez-vous ?
J'avais pensé'en tenir compte l'an dernier à Ryoko Owari, pour donner une utilité aux durées de traversée de la ville et pouvoir jouer la montre. c an s'était pas fait, par manque de préparation (je dormais 4h par nuit et je militais 20 h par jour à l'époque) et parce que le développemnt des intrigues politiques (très très bon sjoueurs) accaparait mon attention.
J'aimerais vos conseils ...
J'ai un calendrier avec les fêtes et festivals où je ne gère que les jours. On barre les jours au fur et à mesure mais pas les heures, trop compliqué pour pas grand-chose.
Idem pour les déplacements. J'ai fait une mini carte avec des cercles concentriques à partir de Otosan Uchi. 1 jour de voyage, 2 jours etc...
Mes joueurs aiment bien participer aux fêtes alors ils se débrouillent pour être là où il faut quand il faut...
Idem pour les déplacements. J'ai fait une mini carte avec des cercles concentriques à partir de Otosan Uchi. 1 jour de voyage, 2 jours etc...
Mes joueurs aiment bien participer aux fêtes alors ils se débrouillent pour être là où il faut quand il faut...

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Information
Modérateurs