Die Hard 4 est un film d'action à la Feng Shui. Moi j'en ai eu pour mon argent et Dieu sait que je suis fan des actioners.
Le personnage de McClane a subit une évolution logique. Il ne s'est jamais considéré comme un héros et subit plus qu'autre chose sa capacité à s'attirer des emmerdes. Qu'il soit aigri me semble normal, des flics aigris après 20 ans de boutique je peux t'en présenter des tas (quand j'y pense, pas la peine d'attendre 20 ans pour être dégouté du système, mais ça c'est autre chose).
Quand à la surenchère dans les scènes d'action... Et bien je dis tant mieux, c'est pas tous les jours que j'assiste à une partie de Feng Shui au cinéma. Les trois premiers Die Hard étaient déjà surréalistes de toutes façons.
Maintenant les méchants sont effectivements décevants et le côté 24H Chrono trop prononcé, voir débarquer Jack Bauer ne m'aurait pas surpris.
Ce matin, transformers et HP5.
Fait longtemps que pas enchainé 2 films moi
Axl_2baz
qui regrette sa carte illimité
Fait longtemps que pas enchainé 2 films moi
Axl_2baz
qui regrette sa carte illimité
C'est CAPITAINE.Ding On a écrit :Excuses acceptées, commandant...
Apologies Accepted Captain Needa...
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Vu Ratatouille,
que dire ...
Graphiquement c'est magnifique, narrativement c'est un bijou, émotionnellement ça touche en plein coeur,
j'ai résumé ici mon idée du film.
Du héros looser au grand méchant, tous les personnages sont magnifiques et Pixar prouve encore qu'ils ne peuvent pas faire de merde
mais à quand un flop de cette boîte (jamais j'espére)
BEn
que dire ...
Graphiquement c'est magnifique, narrativement c'est un bijou, émotionnellement ça touche en plein coeur,
j'ai résumé ici mon idée du film.
Du héros looser au grand méchant, tous les personnages sont magnifiques et Pixar prouve encore qu'ils ne peuvent pas faire de merde
mais à quand un flop de cette boîte (jamais j'espére)
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Tu travailles plus pour gagner plus (ou pas) : sois fier d'être un membre actif de la société et pas un de ces parasites feignants qui plombent la dette en achetant du shit sur les comptes de la Sécu.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Vu comme ça, j'ai un lourd passif vis-à-vis de la société...Ding On a écrit :Tu travailles plus pour gagner plus (ou pas) : sois fier d'être un membre actif de la société et pas un de ces parasites feignants qui plombent la dette en achetant du shit sur les comptes de la Sécu.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Information
Modérateurs