Merde, je reviens de mon échoppe et j'ai pas vu FMA 13.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Me suis fait plaisir hier soir, me suis pris le 14 de Eyeshield21 ...
Et les 13 premiers pour aller avec
Et les 13 premiers pour aller avec
Argh, je l'aurai pas avant samedi !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Usagi est sorti
Lone Wolf est sorti
que dire
le 1er m'a surpris dans une ambiance au sein d'une même ville et plusieurs "épisodes" s'y déroulant
le 2éme, l'assassin se rapproche d'Edo et celà inquéte même le shogoun qui s'en prend à Retsudo, ....
le récit avec les anciens kurokawa est excellent !!!!!
Lone Wolf est sorti
que dire
le 1er m'a surpris dans une ambiance au sein d'une même ville et plusieurs "épisodes" s'y déroulant
le 2éme, l'assassin se rapproche d'Edo et celà inquéte même le shogoun qui s'en prend à Retsudo, ....
le récit avec les anciens kurokawa est excellent !!!!!
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Et il fournit une paire de scénars clés en main pour L5A.le 1er m'a surpris dans une ambiance au sein d'une même ville et plusieurs "épisodes" s'y déroulant
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs