Avatar de l’utilisateur
Diplomate
Résiliation
bonjour à tout le monde,

je cherche à résilier de NOOS et j'ai un souci,

aprés deux AR de résiliation et un gel des paiements, NOOS nous contacte car on ne paie pas,

Aprés un appel trés long, ils me disent que mon code client a changé d'où le fait que ça n'a pas marché. Je dois renvoyer un courrier et me retapper les 2 mois de résiliation.

Je savais que s'était récurrent chez NOOS/NUMERICABLE les probs de résiliation mais à ce point là c'est du jamais vu.

Ils n'ont attenté aucune recherche car le filtre de tri est uniquement sur le code client.

Existe t'il un endroit ou une association de consommateurs où l'on pourrait se plaindre et porter une accusation ?


Benjamin Dellouve
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Avatar de l’utilisateur
Magistrat de clan
apparement il existe une assos : LUCCAS

http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?luccas
Eppur si muove
Hida Matsuura
Toute association de consommateurs est en mesure de faire pression pour les forcer à davantage de conciliation.


Matsuura, bushi ancien salarié d'une asso de consommateurs
Avatar de l’utilisateur
Diplomate
bordel c'est impressionnant tout de même,

pas mal de personnes ont les même souci que moi pour la résiliation


BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Avatar de l’utilisateur
Gokenin
Re: Résiliation
Ben a écrit :bonjour à tout le monde,

je cherche à résilier de NOOS et j'ai un souci,

aprés deux AR de résiliation et un gel des paiements, NOOS nous contacte car on ne paie pas,

Aprés un appel trés long, ils me disent que mon code client a changé d'où le fait que ça n'a pas marché. Je dois renvoyer un courrier et me retapper les 2 mois de résiliation.
Tu peux leur envoyer un courrier avec les copies de tes 2 AR de résiliation et leur dire poliment d'aller se faire f... et de se faire e..... chez les ......

Tu as fait les choses en temps et heure, et le reste c'est leur p... de problème...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
Avatar de l’utilisateur
Diplomate
c'est fait,

j'ai fini ma lettre par une bonne réplique
nous ne voulons plus de vos services ni aujourd’hui, ni demain, ni dans un quelconque avenir
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Avatar de l’utilisateur
Artisan de clan
pas mal ;)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
Avatar de l’utilisateur
Artisan de clan
Ouaip. Chouette formule.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Diplomate
nouvelle menace de NOOS/NUMERICABLE par courrier,

J'ai envoyé 3 lettres avec AR, ils ont eu mes courriers j'en ai la preuve.

Pourquoi traîne t'il autant ?


BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Avatar de l’utilisateur
Diplomate
Quelqu'un connaitrait une association de consommateur viable et qui a déjà eu à faire avec NOOS/NUMERICABLE.


BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Avatar de l’utilisateur
Diplomate
http://www.pcinpact.com/actu/news/35603 ... otline.htm

hé bin comme quoi je ne suis pas seul

vive la DGCCRF
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Avatar de l’utilisateur
Diplomate
Bon,

je suis menacé par le service contentieux de NOOS/NUMERICABLE pour ne pas payer,

en même temps je cherche à me désabonner depuis MAI avec 4 lettres avec AR (ils ont reçu les 4 lettres, j'en ai la preuve) stipulant tout ce qu'il faut.

la plate-forme téléphonique ne peut rien me dire, elle me raccroche au nez, elle m'envoit vers d'autres gars qui me disent la même chose, elle bafouille en bref elle fait son job

Que Choisir avait annoncé 1300 procédures de résiliation en cours et refusé par NOOS/NUMERICALBE

j'en ai assez là, qu'est ce qu'il me reste à faire avant de passer à la méthode Que Choisir (j'ai bien entendu déjà arrêté le paiement depuis longtemps) ?


BEn qui passe samedi matin dans un magasin NOOS pour pêter sa gueulante, devant la clientéle ça va faire du bien !!!
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Avatar de l’utilisateur
Gokenin
Si tu as des preuves et qu'ils savent que tu les as, une menace de procès au civil, ça peut le faire. :chepa:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Diplomate
procés civil pour arrêter son abonnement internet ?

il n'y a pas un moyen moins direct ?


BEn qui a ces 4 accusé réception de lettre
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Avatar de l’utilisateur
Gokenin
Ben a écrit :procés civil pour arrêter son abonnement internet ?

il n'y a pas un moyen moins direct ?


BEn qui a ces 4 accusé réception de lettre
Ben, c'est une rupture du contrat que tu as passé avec eux, au niveau des modalités de résiliation.

De toute façon, ce n'est qu'une menace que tu as à faire et, s'ils ne font rien, tu peux donner mandat à une association de consommateurs agréée pour te représenter.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Répondre

Information