A quelle époque jouez-vous ?
Personnellement, je viens d'acheter la troisième édition du jeu et je possède également les 2 autres éditions. Je compte jouer avant le coup d'état du scorpion. Je pense donc leur faire vivre les aventures en parallelle à la storyline, pour les impliquer plus dans cette histoire. Et vous comment faîtes vous ?
"Remporter la victoire est simple; le vrai défi c'est de parvenir à terminer la bataille" Akodo
Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
Mon époque préférée : avant le coup d'état, la période entre le Tournois de Topaze 1ere ed et le coup d'état.
Les époques vécues par mes personnages : la même période, pour certains le coup d'état vient d'avoir lieu.
Les époques qui me semblent interresantes : autour du 2nd avénement de Iuchiban. Le retour du clan de la Licorne.
Les époques vécues par mes personnages : la même période, pour certains le coup d'état vient d'avoir lieu.
Les époques qui me semblent interresantes : autour du 2nd avénement de Iuchiban. Le retour du clan de la Licorne.
Eppur si muove
Pour ma part, c'est la période précédant la Guerre des Clans.
Mais, comme la majorité de mes joueurs connaissent la storyline, j'ai changé bcp de chose, à commencer par la mort de Toturi.
Finalement s'affranchir d'une storyline ça donne beaucoup plus de plaisir pour le MJ.
Bayushi Kurumada
Mais, comme la majorité de mes joueurs connaissent la storyline, j'ai changé bcp de chose, à commencer par la mort de Toturi.
Finalement s'affranchir d'une storyline ça donne beaucoup plus de plaisir pour le MJ.
Bayushi Kurumada
Bayushi Kurumada
Scorpion Clan Ambassador
"My duty belongs to the Empire, my loyalty to the Scorpion."

Scorpion Clan Ambassador
"My duty belongs to the Empire, my loyalty to the Scorpion."

Je pense suivre la storyline, pour le moment aucun de mes joueurs ne la connait puisqu'aucun n'a encore joué à L5R, c'est honteux ça... Je vais donc les initier à ce noble jeu.
"Remporter la victoire est simple; le vrai défi c'est de parvenir à terminer la bataille" Akodo
J'ai maitrisé du pré-Coup d'état à 1000ans de ténèbres sur une campagne (qui continue toujours à l'heure actuelle)
J'ai une autre table où j'ai commencé en 1123 et qui a vite tournée à la storyline perso.
J'ai fait un tas d'autres partie storyline perso (débutant en gros durant le règne de Hantei 38, mais qui tournent rapidement à d'autres délires).
Je prépare depuis un bon bout de temps une campagne Gozoku mais j'ai trop de partie sur le feu et en prévision pour l'instant.
J'ai une autre table où j'ai commencé en 1123 et qui a vite tournée à la storyline perso.
J'ai fait un tas d'autres partie storyline perso (débutant en gros durant le règne de Hantei 38, mais qui tournent rapidement à d'autres délires).
Je prépare depuis un bon bout de temps une campagne Gozoku mais j'ai trop de partie sur le feu et en prévision pour l'instant.
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
en mj, j'ai commencé par faire une campagne postérieure au second jour des tonnerres, mais dans un contexte alternatif
ensuite, une autre mini-campagne dans la même période
actuellement, je joue avant cet évènement mais je diverge par rapport à la storyline sur un tas de points (Sotorii meurt également durant le coup d'état, Shoju survit, Toturi est resté coincé dans son monastère...).
vu la masse de notes que représente cette campagne actuelle, j'avoue que j'aimerai assez la reprendre de A à Z et la peaufiner pour un nouveau groupe une fois qu'on en aura fini avec l'équipe présente. Mais on verra bien si je trouve des gens qui ont envie de jouer à L5a à ce moment là
en tant que joueur, j'ai fait toute la trame officielle du tournoi de topaze au second jour des tonnerres et on m'a également fait jouer dans le contexte alternatif que j'avais développé en tant que mj sous le règne de Toturi 1er.
ensuite, une autre mini-campagne dans la même période
actuellement, je joue avant cet évènement mais je diverge par rapport à la storyline sur un tas de points (Sotorii meurt également durant le coup d'état, Shoju survit, Toturi est resté coincé dans son monastère...).
vu la masse de notes que représente cette campagne actuelle, j'avoue que j'aimerai assez la reprendre de A à Z et la peaufiner pour un nouveau groupe une fois qu'on en aura fini avec l'équipe présente. Mais on verra bien si je trouve des gens qui ont envie de jouer à L5a à ce moment là
en tant que joueur, j'ai fait toute la trame officielle du tournoi de topaze au second jour des tonnerres et on m'a également fait jouer dans le contexte alternatif que j'avais développé en tant que mj sous le règne de Toturi 1er.
Longtemps Pré-SCC, puis j'ai fait jouer le coup d'état, où les joueurs ont filé par les latrines d'Otosan Uchi (ils en gardent un souvenir mémorable) pour une raison Y. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de casse et certains joueurs changent régulièrement de perso.
Je n'aime pas du tout la storyline Toturi 1er, donc j'ai amené un Gozoku et plein d'autres trucs où mes joueurs vont se lancer dans la politique-fiction, entre Shinsen-gumi, complots et l'Outremonde pas tout à fait mort (ils se sont fait voler le heaume par l'Outremonde dans une partie
)
Je n'aime pas du tout la storyline Toturi 1er, donc j'ai amené un Gozoku et plein d'autres trucs où mes joueurs vont se lancer dans la politique-fiction, entre Shinsen-gumi, complots et l'Outremonde pas tout à fait mort (ils se sont fait voler le heaume par l'Outremonde dans une partie
pour moi
avant le coup d'état du scorpion 1100 1123
et actuellement je m'intéresse au second avénement de Iuchiban
715 750
j'ai mis un topic dessus je pense me lancer dans un supplément dessus.
je commence a m'interesser aussi au gozoku
avec l'alliance tripartite.
amicalement
hota
avant le coup d'état du scorpion 1100 1123
et actuellement je m'intéresse au second avénement de Iuchiban
715 750
j'ai mis un topic dessus je pense me lancer dans un supplément dessus.
je commence a m'interesser aussi au gozoku
avec l'alliance tripartite.
amicalement
hota
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
il n'est pas du clan du crabe
Information
Modérateurs