Pour moi c'est soit leChampionnat d'Europe de L5R soit Lille comics festival. Désolé.Hida Koan a écrit :C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
HS: C'est quoi le Lille comics festival ?Goju Kaze a écrit :Pour moi c'est soit leChampionnat d'Europe de L5R soit Lille comics festival. Désolé.
C'est bien ?
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth