hida hota a écrit :et après je pleure la surcharge pondérale![]()
![]()
En même temps un Crabe avec de la surcharge pondérale c'est moins grave qu'une grue!
Tu imagines que je pleure deux fois plus
Oh l'idée de génie !Yogo ayame a écrit :
Mon homme avait proposé, comme thème d'entrée la marche impériale de StarWars, avec les témoins habillés en gardes rouges imperiaux pour nous encadrer...![]()
Euh... Vous avez fixé une date ?Soshi Yabu a écrit :Pour nous, ce sera kimono pour les mariés, pour les invités qui peuvent, et déco japonaise dans la salle, avec buffet d'inspiration asiatique (a défaut de l'avoir japonais).... Va être bien...

Je sais... je cherche juste un endroit où hoster mon instantané de "Kyorou et Toria-chan encaissant stoïquement les projectiles des hordes gobelines à la sortie du Temple D'Osano-Wo" sans qu'on me le transforme en timbre-poste de 10x10 pixels...Toshi a écrit :et je me disais on a même pas une zolie photo de vous deux kyorou !!!!

En fait, hors champs, il y a l'oni no maman de Kyorou qui tire à bout portant...Toshi a écrit :sur la gauche à l'air d'arriver une très très grosse poignée de riz quen même!! le fond du sachet ???
Oui, elle est très belleKõjiro a écrit :Il semble toutefois que Mme Kyorou est très belle (bien plus que le truc à sa droite en tout cas)