Magistrat de clan
Linzi
A Linzi, dans le quartier du Joseon, tout le monde ne parle que de ça : l'ambassadeur du Royaume barbare va bientôt marier sa fille. Nombreux sont les prétendants, et on le comprend bien en voyant la beauté de cette jeune princesse :

Image

Qui gagnera sa main ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Bureau
Bureau
Et elle se fera enlever par un type qui prétend qu'elle n'est qu'une bâtarde, un pissenlit parmi les chrysanthèmes ? :france:
ImageImageImageImageImageImage
Magistrat de clan
Ce type aura de sérieux pb.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Magistrat de clan
Encore une histoire de peigne.
Eppur si muove
Magistrat de clan
Venez jeune voyageur, allons visiter Linzi, le Joyau de l'Est !

Image

Et si la ville vous lasse, allez donc faire un tour au village de la Vague-dragon.

Image

Mon blog
Gouverneur de province
C'est vraiment, vraiment très beau :jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bureau
Bureau
C'est bô ...
ImageImageImageImageImageImage
Artisan de clan
Ouaip. Très beau. Le vieux a l'air un peu trop neurasthénique à mon goût, mais bon...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Magistrat de clan
C'est la sagesse de l'âge qui fait ça. :france:

Mon blog
Magistrat de clan
Image

Faut pas faire chier le chef des mendiants de Linzi.

Mon blog
Artisan de clan
Joli. Entre l'étranger mystérieux qui rentre dans l'auberge et le serial-killer issu du prolétariat.

Il a quoi en main droite, un hachoir ?
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Magistrat de clan
Image

Image

Mon blog
Diplomate
Ces dessins tuent, rien d'autres à dire !!!!

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Artisan de clan
Oui, c'est bô.

Tiens, à propos, ils seront aussi traduits, ces suppléments ?
Winston Churchill
Gokenin
B R A V I S S I M O!

Rien d'autre à dire!
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Répondre

Information