actuellement je mastérise le scénario la nuit résonna de mille cris.
durant leur périple les personnages seront confrontés a trois apprentis maho de kuni ryo.
j'aimmerais savoir comment vous gerez la magie en escarmouche afin que celà ne traîne pas en longueur en gros que l'on n'y passe pas la nuit a balancer des brouettes de dés pour voir si on arrive jeter les sorts, résistances des personnages?
durant la partie deux personnages se sont fritter à l'oni no chizaro (en stats troisième ed) et se sont fait pilluler. par contre j'ai oublier de faire faire les jets de terres pour la souillure.
dois je faire en sorte de considérer qu'ils sont automatiquement souillés, du fait qu'ils ont aussi chassés et affrontés les rejetons (stats larvesque en troisième ed)?
j'avais penser faire un jet de terre à la fin du scénario et leur décrire les début des symptomes de la souillure.
j'ai créer deux maho bujin assez bilou pour mon combat de fin, ils doivent protéger le maho tsukai o-sama.
en fait les trois personnages le maho tsukai et ses gardes du corps son mes méchants de fin.
voila en espérant vous lire
amicalement hota