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Magistrat de clan
1/ - Merci, je ne me souvenais plus du texte sur le kama.

2/ - 1 point de Vide permet une Action supplémentaire. Aprés je ne sais plus si par Action ils entendent Attaque, voire routine de combat (exemple Mirumoto rang 2 qui fait 2 Attaques en 1 action, utilise le vide : re 2 Attaques)
Eppur si muove
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Gokenin
Vu qu'il faut 4 augmentations pour passer une attaque de plus, avoir le même résultat pour 1 point de Vide je trouve ça peu cher payé...
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
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Samurai
les actions bonus sont tout sauf des attaques / parades sauf erreur
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Magistrat de clan
Shosuro Uso a écrit :Vu qu'il faut 4 augmentations pour passer une attaque de plus, avoir le même résultat pour 1 point de Vide je trouve ça peu cher payé...
Ce n'est pas le même usage, mais oui 1 point de Vide pour 1 attaque de plus ce serait pas trop cher.
Ariman a écrit :les actions bonus sont tout sauf des attaques / parades sauf erreur
Ce qui rendrait l'école Seppun toute moisie pour le coup.
Eppur si muove
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Samurai
autres utilisations des PV :
gain d'une action : 2PV pour bénéficier d'une action supplémentaire mais il ne peut en aucun cas s'agir d'une attaque

quand aux seppun ce n'est pas une utilisation "autre" des PV mais une technique d'école (ou il est spécifié que l'attaque est possible)
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Gokenin
Je ne connaissais pas cette règle d'utilisation des PV... Je dois avouer que ça ouvre des perspectives en combat :fou: .
Et pour un sort supplémentaire, c'est possible?
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
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Magistrat de clan
Ah, dans mes notes l'action supplémentaire coûte 1 point de Vide.

1 point permet de :
+1G1 à un jet.
1 Augmentation Gratuite (ne peut diminuer le ND).
1 Rang de Compétence sur un jet.
Réduction de Blessure de 10.
+10 à son ND pour être touché.
Persévérance qui annule les malus dus aux Blessures pour un jet.
Une Action supplémentaire.

2 points permettent de :
+1G1 à l’Initiative.
+1 Point de Vide à un allié encourager.

3 points permettent de :
Coup ultime quand Hors Combat ou Epuisé à +0 au ND

5 Points permettent de :
Coup Ultime quand Mort.

1 et 1 point : échange d’initiative entre alliés consentant.

Pour les sorts le rang de Vide compte comme bonus pour le nombre de sort par jour que l'on peut lancer.
Si tu as 3 en Vide tu peux lancer 3 sorts en plus.
Eppur si muove
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