Samurai
outremonde
une idée vient de germer dans mon esprit déjanté cette nuit.
un scénario type outremonde mais à la sauce starship trooper ( do you want to no more?)
qu'en pensez-vous?
selon vous celà est-il dans le domaine du réalisable? j'avais pensé un un scénar sur la muraille avec incursion dans l'outremonde et des hordes d'oni aux formes insectoïdes arachnaidiens.
je sais vous allez me dire il ya le fameux scénar le crépuscule de l'honneur qui est dans le même genre et j'envisage de l'utiliser comme base à mon scénar gore a souhait.
j'ai envie qu'il y ai du sang des viscères des tripes des membres tranchés (12h50 bon appétit à ceux qui mange :fou: ) bref starship trooper.
en attendant vos suggestions
amicalement hota :crabe:
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
Bureau
Bureau
c'est un petit peu une des idées des Porteurs de jade.
moi je trouve que c'est une bonne idée, srtout que starship troopers c'est quand même exactement le concept des Crabes tenant la Muraille, parès il suffit juste de rajouter le Parasite ... ce qui entre toutes les saletés qui croissent là-bas est de l'odre du crédible.
ImageImageImageImageImageImage
Artisan de clan
Il y a aussi des catacombes qui s'étendent sous le mur et qui remplaceront très bien les tunnels de SST... en plus marrant.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Artisan de clan
Il y a aussi un lieu dans l'outremonde qui est composé de tunnels et dont personne n'est jamais ressorti.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image
Akindo
Okuma a écrit :Il y a aussi un lieu dans l'outremonde qui est composé de tunnels et dont personne n'est jamais ressorti.
ca peut faire une bonne vieille aventure à la DD ca :arme:
Artisan de clan
Alfindor a écrit :
Okuma a écrit :Il y a aussi un lieu dans l'outremonde qui est composé de tunnels et dont personne n'est jamais ressorti.
ca peut faire une bonne vieille aventure à la DD ca :arme:
Je sais pas trop, perso. D'abord, le dungeon crawling ne m'a jamais attiré (si c'est pour faire ça, autant jouer à Diablo2 sur mon PC). Ensuite, quand je tombe sur la description d'un lieu dont "personne n'en est jamais revenu", ça vaut dire que mes PJs n'en reviendront pas non plus s'ils sont assez cons pour y aller.

J'aime pas trop le trip "personne n'y est jamais arrivé mais toi, comme tu es le héros de l'histoire, tu vas y arriver même en te pointant comme un gros lourd". Ca détruit toute crédibilité, je trouve.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Répondre

Information