j'entame donc avec Jean Racine qui m'a volé ces mots que je destinais à Namoureuse :
"Je ne trouve qu'en vous je ne sais quelle grâce Qui me charme toujours et jamais ne me lasse"
Quelle pièce ? Andromaque ?Toshi a écrit :l'art de la citation est de trouver le vraiment bon moment pour la placer ... des fois juste quelques secondes suffisent pour vous faire passer de l'état du poète divin à celui de gros naze qui se la pète ...
j'entame donc avec Jean Racine qui m'a volé ces mots que je destinais à Namoureuse :
"Je ne trouve qu'en vous je ne sais quelle grâce Qui me charme toujours et jamais ne me lasse"
Ta première citation est de monsieur Jean-Marie Bigard, dans son sketch sur les "citations".hida hota a écrit :c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur (isidore dupont philosophe frère du grand philosophe théodore dupont philosophe de renommée en belgique invention du cru d'un pote d'école lors de ses cours de philo au lycée franck mes hommages)
tappez vous la tête avec une cruche si vous entendez un son de creux n'en déduisez pas que c'est la cruche qui est vide (himatumi grand philosophe rokugani)
Alors ils entendirent la voix de l'Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu ?
-- Genèse 3.9 --
DTC !!!
-- Andréalphus--