Dans le supplément "Les Quatre Vents", les auteurs déclarent que l'école d'enquêteurs Kitsuki sera bientôt disponible en téléchargement libre.
Est-ce que quelqu'un est au courant de l'endroit où trouver ces magnifiques magistrats ?
Merci.
Gloire aux Hérauts de la Famille Miya qui de tout tempss urent faire parvenir les plus grandes nouvelles au bienheureux peuple de Rokugan....
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.
Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?
Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?
personnage atypique
voila j'aimerais avoir votre avis sur un personnage que je souhaite créer.
je souhaiterais jouer un enquêteur kitsuki mais à la sauce monk comme le détective avec ses toc et ses manies obscessives.
que me conseilleriez-vous comme désavantages qui pourraient correspondre a ce personnage de cette série tv qui est géniale.

je souhaiterais jouer un enquêteur kitsuki mais à la sauce monk comme le détective avec ses toc et ses manies obscessives.
que me conseilleriez-vous comme désavantages qui pourraient correspondre a ce personnage de cette série tv qui est géniale.
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
L'école des magistrats Kitsukihida hota a écrit :personnage atypique
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
oui c'est ce que j'avais envisagé
comme désavantage
amour sincère (toujours amoureux de sa femme qui est morte assassiné)
chagrin d'amour ( la perte de ma femme)
mauvaise réputation ( considéré comme bizarre au sein du clan)
et je crée ce désavantage TOC à 6 points qu'en pensez vous?
comme désavantage
amour sincère (toujours amoureux de sa femme qui est morte assassiné)
chagrin d'amour ( la perte de ma femme)
mauvaise réputation ( considéré comme bizarre au sein du clan)
et je crée ce désavantage TOC à 6 points qu'en pensez vous?
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
Information
Modérateurs