Je suis allé aux Contrées pour acheter le petit dernier des éditions 7C (non je ne regrette rien ...) et j'ai pris trois starters Samourai.
Je me suis remis au JCC.
T'as bien raison, entre la race for the Throne et les cartes, la SE est le meilleur environement pour L5R.Kakita Inigin a écrit :Je me suis remis au JCC.

Bien que je respecte emminament Denis (après tout, je suis son Sempai), je pense que mon stock explose un peu le sienKakita Inigin a écrit :Arigato, mais j'ai Gusai pas loin.

non mais je connais un truc pour pas que ça arrive ... ne pas emmener de livre au Vietnam ...Kyorou a écrit :Quelqu'un connaîtrait pas un truc pour récupérer un bouquin qui s'est gondolé à cause de l'humidité ? Là, j'ai un truc que j'avais commandé qui est arrivé, mais pas dans l'état que j'espérais
Ouais ben, un conseil : évite de les amener en Belgique. C'est à peine moins humide que le Vietnam, il fait glacial et les meufs sont hideuses.Toshi a écrit :Toshi-qui comprend- et qui pleure tous ces livres emenés ....
Ouais... Tu gueules comme un putois au téléphone (plusieurs appels sont nécessaires), tu perds un peu de temps à te renseigner sur tout un tas d'articles de lois (divers et variés, vrais ou pas), tu regueules comme un putois et tu t'en fais envoyer un neuf.Kyorou a écrit :Quelqu'un connaîtrait pas un truc pour récupérer un bouquin qui s'est gondolé à cause de l'humidité ? Là, j'ai un truc que j'avais commandé qui est arrivé, mais pas dans l'état que j'espérais
Et ensuite tu passes sur la voix pour demander un remède contre les extinctions de voixHida Koan a écrit :Ouais... Tu gueules comme un putois au téléphone (plusieurs appels sont nécessaires), tu perds un peu de temps à te renseigner sur tout un tas d'articles de lois (divers et variés, vrais ou pas), tu regueules comme un putois et tu t'en fais envoyer un neuf.Kyorou a écrit :Quelqu'un connaîtrait pas un truc pour récupérer un bouquin qui s'est gondolé à cause de l'humidité ? Là, j'ai un truc que j'avais commandé qui est arrivé, mais pas dans l'état que j'espérais

Mort de rire!!!V oilà l’été, une saison qui était jusqu’à présent prétexte à
prendre des luxueux congés payés, pour partir se frire la
couenne au soleil de la Grande Motte. Notre bienheureuse administration,
regardait alors avec laxisme, l’exode de plus de 50%
de son personnel vers les transats, les parasols et les soirées karaoké-
merguez.
Le temps des feignasses est passé.
Aujourd’hui, le système de management dynamique de la DGI
est en marche. Nous faisons désormais partie du tout nouveau
Ministère des Comptes (à rendre), du Budget (restreint), et de
la (suppression) de la Fonction Publique.
Les agents de la DGI vont connaître une période florissante.
Nos fiers agents expérimentés, formés toute une vie pour être
qualifiés et compétents sont tout simplement irremplaçables.
Puisqu’ils sont irremplaçables, ils ne seront pas remplacés lorsqu’ils
partiront à la retraite, car ce serait une marque de mépris
de prendre leur place, une place où ils ont excellé dans la gloire
du service public.