Après l'Histoire, la Géo!
Quelqu'un connaîtrait-il (ce dont je ne doute pas!) les distances en temps de marche entre les différentes villes impériales et les entre les sites importants.
Mes joueurs ayant pris la mauvaise habitude de se téléporter de la Grande Muraille à Otosan Uchi plus vite qu'il ne faut pour prononcer la phrase.
Une carte avec les distances en km et en temps serait le top mais cela existe-t-il quelque part?
Il y aune adj sur la Voix qui indique les distances entre Otosan Uchi et les principaux sites de l'Empire et les vitesses de déplacement avec divers moyens de transport.
Sinon, si tu joues en 1 ou 2ed, il te suffit de trouver un Mirumoto rang 4 et suffisamment de gobelins ou d'eta pour traverser l'Empire en 5 secondes.
Sinon, si tu joues en 1 ou 2ed, il te suffit de trouver un Mirumoto rang 4 et suffisamment de gobelins ou d'eta pour traverser l'Empire en 5 secondes.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Hein ?? c'est quoi cette histoire de gob ?Shosuro Uso a écrit :Il y aune adj sur la Voix qui indique les distances entre Otosan Uchi et les principaux sites de l'Empire et les vitesses de déplacement avec divers moyens de transport.
Sinon, si tu joues en 1 ou 2ed, il te suffit de trouver un Mirumoto rang 4 et suffisamment de gobelins ou d'eta pour traverser l'Empire en 5 secondes.
le Mirumoto tuant en 1 coup gagne l'attaque suivante gratuite dans une anienne ecole, et donc comme tjs certains ont imagne ce que ca permettrait de faire... si tu positionnes des gobelins a distance d'attaque les uns des autres, le Mirumoto en les tuant tous arrive a destination avant la fin de son round... 
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Ok ...
Enfin ca a été précisé officiellement, genre 2mois apres la sortie de la premiere ed, que c'etait 1 seule attaque qu'on gagnait ...
C'est pas "tant que je gagne, je joue"
Enfin ca a été précisé officiellement, genre 2mois apres la sortie de la premiere ed, que c'etait 1 seule attaque qu'on gagnait ...
C'est pas "tant que je gagne, je joue"
Technique de téléportation Mirumoto.
C'était encore valable en 2ed... En 3ed tu peux gagner autant d'attaques que tu en portes je crois. Donc avec des augmentations, ça doit encore pouvoir se faire.Rang 4 : l’injuste périra !
Les attaques tuant leur cible ne comptent pas dans le nombre d’attaques du tour.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
L’Injuste Périra : A partir de ce Rang, l’élève de la Technique Mirumoto commence à comprendre sa vérité intrinsèque. A chaque fois qu’il tue un adversaire avec sa Compétence Kenjutsu, il gagne immédiatement une attaque supplémentaire lors de ce tour. Il ne peut cependant pas effectuer plus du double du nombre de ses attaques normales dans le tour grâce à cette Technique. Il ajoute désormais le double de son Rang de Terre à son ND pour être touché à tout moment (ce qui remplace le bonus au ND obtenu au deuxième Rang).
Donc au maximum 9 attaques par round pour un Rang 5:
3 attaques 'normales'
et 6 attaques bonus.
Donc au maximum 9 attaques par round pour un Rang 5:
3 attaques 'normales'
et 6 attaques bonus.
Eppur si muove
EUh non, 6 : 3 normal et 3 bonus.
Les attaques sont effectuées, donc compte dans le total.
Du moins c'est comme ca que je le lis.
C'est la version 3eme ed ca, je suppose ?
Les attaques sont effectuées, donc compte dans le total.
Du moins c'est comme ca que je le lis.
C'est la version 3eme ed ca, je suppose ?
Heu non, 3 attaques normales, ça c'est ok pour tous (pour un rang 5!)axl_2baz a écrit :EUh non, 6 : 3 normal et 3 bonus.
Les attaques sont effectuées, donc compte dans le total.
Du moins c'est comme ca que je le lis.
C'est la version 3eme ed ca, je suppose ?
La technique donne au maximum le double du nombre de ses attaques normales. Le double de 3 c'est 6.Il ne peut cependant pas effectuer plus du double du nombre de ses attaques normales dans le tour grâce à cette Technique.
Eppur si muove
La question est de savoir si on peut effectuer max 6 attaques ou max 6 attaques gratuites.
Personnellement, 9 attaques par tour je trouve ça vraiment trop... trop.
Clea dit, le tir à 10 augmentations gratuites des Tsuruchi aussi, donc...
Personnellement, 9 attaques par tour je trouve ça vraiment trop... trop.
Clea dit, le tir à 10 augmentations gratuites des Tsuruchi aussi, donc...
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
On la lit pas du tout pareil ...
Pour moi c'est le nombre total d'attaque du tour qui est limité par cette phrase (effectuées).
Pour toi, c'est le nombre d'attaque bonus qui est limité. Mais dans ce cas, il y aurait "gagnées" au lieu d'"effectuées".
Je regarde les infos officielles et je vous tiens au courant. (je commencerais par mater la VO ce soir).
Pour moi c'est le nombre total d'attaque du tour qui est limité par cette phrase (effectuées).
Pour toi, c'est le nombre d'attaque bonus qui est limité. Mais dans ce cas, il y aurait "gagnées" au lieu d'"effectuées".
Je regarde les infos officielles et je vous tiens au courant. (je commencerais par mater la VO ce soir).
Dernière modification par axl_2baz le 28 nov. 2007, 10:58, modifié 1 fois.
Bah c'est trop, non car la condition pour bénéficier de l'attaque gratuite c'est de tuer l'adversaire.
Donc si un Mirumoto Rang 5 tue un adversaire en 1 coup, honnêtement c'est que l'interêt du combat n'est pas dans la difficulter des adversaires mais leurs nombres ou leurs usages dans une scéne.
Je ne pense pas qu'un Mirumoto Rang 5 tue 9 pnj/pj rang 5 par round.
Donc si un Mirumoto Rang 5 tue un adversaire en 1 coup, honnêtement c'est que l'interêt du combat n'est pas dans la difficulter des adversaires mais leurs nombres ou leurs usages dans une scéne.
Je ne pense pas qu'un Mirumoto Rang 5 tue 9 pnj/pj rang 5 par round.
Eppur si muove
Information
Modérateurs




