J'oubliais, n'oubliez pas les ACCENTS! Sinon, on vous compte votre réponse comme fausse...
Encore une fois, ne trichez pas!
C'est plus facile à l'écrit ces trucs. Je me souviens quand je regardais fort boyard il y a "longtemps" et que c'était le pater Fourras qui parlait je ne comprenais jamais rien...
Edith souhaite que tu envois à Kõjiro le fichier si tu peux
Edith souhaite que tu envois à Kõjiro le fichier si tu peux

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
@ Ohmi: Pas forcément... souviens-toi comment Satan a commencé sa carrière 
Dernière modification par Shosuro Uso le 04 déc. 2007, 14:32, modifié 1 fois.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
KI....
Rien à voir avec l'énergie même s'il n'en manque pas...
Rien à voir avec l'énergie même s'il n'en manque pas...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Si tu veux parler de Lucifer je veux bien, mais Satan il a pas grand chose à voir dans l'histoire...Shosuro Uso a écrit :@ Ohmi: Pas forcément... souviens-toi comment Satan a commencé sa carrière
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Est-ce que le schmilblick est daimyo de la famille Kakita?
- Oui monsieur, à quoi pensez-vous?
- A rien, c'est juste pour faire avancer le schmilbilibilique...
edit: @ Kaze: c'est pas un chouia le même?
- Oui monsieur, à quoi pensez-vous?
- A rien, c'est juste pour faire avancer le schmilbilibilique...
edit: @ Kaze: c'est pas un chouia le même?
Dernière modification par Shosuro Uso le 04 déc. 2007, 14:35, modifié 1 fois.
Shosuro Uso
pite qui me traite de Floodeur
2500 poste en plus de 5ans, c'est meme pas Inigin en 1 semaine
2500 poste en plus de 5ans, c'est meme pas Inigin en 1 semaine
Dans le folklore populaire peut être, mais d'un point de vue théologique, absolument pas.Shosuro Uso a écrit :edit: @ Kaze: c'est pas un chouia le même?
Lucifer, l'archange porteur de lumière qui s'est rebélé contre Dieu.
Satan, qui vient de Shaitan, le grand adversaire.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Information
Modérateurs