ya t-il des adeptes de la série animé keroro?
j'aimerais en discuter
amicalement hota
Sortie simultanée de :
- Lone Wolf 19
- Vagabond 26
- Lady Snowblood 1
On dirait que les éditeurs de manga aiment les joueurs de L5A.
- Lone Wolf 19
- Vagabond 26
- Lady Snowblood 1
On dirait que les éditeurs de manga aiment les joueurs de L5A.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
j'avais eu l'occasion de "travailler" sur la série ya qq années quand elle se faisait connaitre via les réseaux de fansubs auquel je participais et j'avais aimé l'esprit déjanté de la série. j'ai regardé récemment l'OAV sorti et j'avoue que c'est toujours aussi simple et efficacehida hota a écrit :il le passe en ce moment sur télétoon
j'ai découvert celà dernièrement et j'ai franchement apprécier
Kyo 36 :
On apprend qui est réellement Kyoshiro (et Chinmeil) et les raisons de son combat avec Kyo il y a 4 ans. En prime : le dernier enseignement de Murasama.
C'est de la bombe.
On apprend qui est réellement Kyoshiro (et Chinmeil) et les raisons de son combat avec Kyo il y a 4 ans. En prime : le dernier enseignement de Murasama.
C'est de la bombe.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
merci ... j'avais presque oublié en rentrant ....Ding On a écrit :Kyo 36 :
C'est de la bombe.
*verifie ses mangas*
oulala ... j'en suis au 33 ..... vivement demain
ça combat grave et en plus nous avons encore un nouveau groupuscule (les 4 croix) !!!Ding On a écrit :Kyo 36 :
C'est de la bombe.
on touche au but !!!
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
En fait, Kyo prend fin au 38.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs