Un Ambassadeur Crane, Kumiko et ....
Et paf pour les Mantis!
Goju
C'est tout à fait l'image qu'elle ne veut pas que l'on ait de son clan... J'espère qu'elle a un plan car le retour du Gozoku n'annonce rien de bon pour l'Empire et de surcroit pour notre bien-aimé Empereur. J'imagine qu'elle a plus d'une corde à son arc (Taka a écrit :Si elle rejoint vraiment le Gozoku, je serais très déçu par elle. Rejoindre le Gozoku, ce serait trahir non pas l'empereur, mais son père et son frère. Yoritomo s'est battu pour que son clan s'elève, pour obtenir la place qu'il estimé être la sienne et c'est Toturi qui le lui a accordé. S'allier au Gozoku, c'est refaire la même erreur que les Gusai, c'est s'abaisser au niveau de Kitao qui a tué Aramasu pour le pouvoir. Le clan de la mante ne serait-il vraiment que le ramassis de pirates prets à vendre père et mère pour de l'or?
Ben ils les occuperont le temps que le poisons du clan du scorpion étouffe ces traitresMoto Akuro a écrit :ha bon ? avec leurs katanas en mousse ils arrivent à tuer des gens ?Matsu Fotukassé a écrit :car les ennemis de Toturi III périront par les lames du clan du Lion. Ce serait dommage pour elle...