Bonjour amis rokagunovoxiens
J'ai une ch'tite question vaguement technique : le site de la Voix dispose-t'il d'un flux rss qui permettrait de répercuter facilement ses mises à jours ?
Je vous demande ça parce que j'avais dans l'idée d'ajouter la Voix de Rokugan à la revue de Presse du Ludiste, en sa qualité de site de référence en matière de L5A.
D'avance merci pour votre réponse
Salut François,
Pour l'instant non pas de RSS d'actif, mais on va envisager de mettre ça en place et voir ce qu'on y met.
Dans l'optique d'être toujours plus actifs, je pense que ça peut être une bonne idée.
On tiendra tout le monde au courrant si on le fait
Merci d'avoir demandé !
Pour l'instant non pas de RSS d'actif, mais on va envisager de mettre ça en place et voir ce qu'on y met.
Dans l'optique d'être toujours plus actifs, je pense que ça peut être une bonne idée.
On tiendra tout le monde au courrant si on le fait
Merci d'avoir demandé !
Buy less, play more !
Et merci d'avoir répondu, collégue éleveur de montres dévoreur de ch'tits nanfentsIrazetsu a écrit : Merci d'avoir demandé !
Voilà, j'ai retrouvé le bon sujet.francois_6po a écrit :Et merci d'avoir répondu, collégue éleveur de montres dévoreur de ch'tits nanfentsIrazetsu a écrit : Merci d'avoir demandé !
Le flux RSS des news du site est disponible depuis quelques minutes !
iraz'
Buy less, play more !
Information
Modérateurs
Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau