Voilà une image de nouvel an qui va bien, et j'en profite pour faire de la pub à M Bellamy qui nous régale les yeux (on cliquette sur les images pour en savoir plus):

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Rhâââ les bellaminettes... Toutes mon enfance de geek qui lisait casus old school 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
J'ai pensé exactement la meme choseKõjiro a écrit :Rhâââ les bellaminettes... Toutes mon enfance de geek qui lisait casus old school
ouaaaa j'avais pas vu ...... très .. euh .. joli
sinon il parle d'un nouveau jeu ..... après les monstres croqueur d'enfant (nan t'inquiete je laisse pas tomber le syndicat
il y a :
http://www.spirit-fever.com/
Information
Modérateurs