Bonjour à tous !
Je ne suis pas allez me présenter dans le who is who mais je compte bien le faire !
J'ai arrêter L5A il y a 6 ans et j ai une furieuse envie de reprendre (oni du jeu quand tu nous tiens) je suis en région parisienne et aimerais trouver une table de joueur sympa, j'aimerais me ré-imprégner de cette ambiance qui m'a tant manqué et qui sait peut être passé de l'autre côté cet fois en tant qu' mj. j'oubliais de dire je cherche des joueurs première ou 2ème édition, le D20 ca me botte pas j'ai pas envie d'un DD like à la je te frappe tu me frappes , je te frappe tu me frappes , je te frappe tu me frappes , je te frappe tu me frappes , je te frappe tu me frappes , je te frappe tu me frappes , je te frappe tu me frappes , je te frappe tu me frappes , je te frappe tu me frappes à l'infini... ca fait pas très samourai.
N'hésitez pas a me contacter si vous avez une petite place votre serviteur serait ravi de venir participer ou animer une campagne.
Katsuki "vierge de bataille" -cavalière indétronable-
Ryo Ayami : Je jure alégeance a "papa ours".

"Le sommeil ? Mes guerriers n'ont pas besoin de sommeil. La fureur de la bataille leur tient lieu de volonté et le bushido de nourriture !"