J'espère (sic!) avoir deux prototypes de "vous savez quoi" à montrer ce soir là mais je m'égare ce n'est pas ici qu'il faut en parler...
Moi et Akodo Hao (Ahmed, mon pote de la soirée de l'AG et qui vient de s'inscrire sur le forum...) sommes chaud pour le 25 de ce mois, est ce possible ? Y a t il encore de la place ?! Les lions sont ils acceptés ?! 
J'espère (sic!) avoir deux prototypes de "vous savez quoi" à montrer ce soir là mais je m'égare ce n'est pas ici qu'il faut en parler...
Bon en terme de partie JDR je crois qu'on est full pour Paris mais bon si vous voulez viendre manger avec nous quand même ce sera avec plaisir(et éventuellement me tenir compagnie tout ça je suis pas sur que je vais jouer en fait - à la base c'est moi qui l'ai traduit ce scénar
je jouais si on manquait de monde en fait)
Emilie, contente que ça marche ^^
Emilie, contente que ça marche ^^
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Merci Hida Koan-sama pour l'invitation.
Mais, je ne viendrai pas à la réunion officielle, car le vendredi soir est le jour de mes parties hebdomadaires de JDR.
Donc je ferai également un L5R et je tâcherai d'être dans la thématique Dragon si je suis inspiré.
Mais, je ne viendrai pas à la réunion officielle, car le vendredi soir est le jour de mes parties hebdomadaires de JDR.
Donc je ferai également un L5R et je tâcherai d'être dans la thématique Dragon si je suis inspiré.
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
Excellente soirée, merci pour tout...C'était une bonne première, riche de rencontres humaines ! Merci à toi Iraz pour avoir lutté sans tes yeux bioniques contre les phares adverses pour ramené trois invités jusque chez eux