enfin voilà quoi
en fait chaque ville demande des pièces différentes ... des potes essaient de se marier à Lyon c'est encore pire ... parce qu'avec les mariages blancs, ils ont des fiches de pais, des quitances de loyer (2 ou 3 différentes avec le nom du gars ET de la fille (et pour ceux qui habitent pas ensemble ??? )
enfin voilà quoi
enfin voilà quoi
P'tain, c'est lourd ça. Chez nous, ils demandent un acte de naissance et basta. Les mariages blancs ont pas l'air de les tracasser plus que ça (mais bon, Bruxelles tient plus de la commune anarchiste autogérée que d'autre chose, faut dire).
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
pite j'arrive pas a trouver ce que je vais acheter comme fringues ...
Ca me gonfle, d'autant qu'il n'ya plus que ca et le traiteur pour que tout soit OK.
Ca me gonfle, d'autant qu'il n'ya plus que ca et le traiteur pour que tout soit OK.
Oui que le mariage est quelquechose d'ultra mega sacré pour pas mal de femmes (je ne sais pas pour la tienne) et donc, interdiction à monsieur de traverser en dehors des clousKyorou a écrit :A part le fait que, dans le cas du mariage, la musique est à chier, y a-t-il une vraie différence ?
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Ben oui, j'ai comme qui dirait constaté de visu.Kzo a écrit :le mariage est quelquechose d'ultra mega sacré pour pas mal de femmes (je ne sais pas pour la tienne) et donc, interdiction à monsieur de traverser en dehors des clous
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Information
Modérateurs