Petite?????
Le prochain concours de scénars comptera pour la race of the throne??????
T'appelle ça petit?????? Coquinette va!!!!
Faudra bien que tu finnisses par devenir un vieux con un de ces quatres juniorKyorou a écrit :Je suis plus vieux aujourd'hui...
J'encaisse stoïquement le coup mais j'approche quand-même salement de la trentaine
Eux sinon :

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Je viens de mettre à jour mon msn, et il y a une nouvelle fonction, sans doute installée à cause des nombreux programmes bidons qui prétendaient le faire, qui permet de voir dans vos contacts, qui vous a enlevé de sa liste.
Ca permet de faire le ménage, et de bonne découvertes. Une amie, que je ne voyais plus connectée (je me doutais bien du pourquoi), et qui m'a en fait retiré de sa liste depuis 9 mois. Instructif quoi....
Ca permet de faire le ménage, et de bonne découvertes. Une amie, que je ne voyais plus connectée (je me doutais bien du pourquoi), et qui m'a en fait retiré de sa liste depuis 9 mois. Instructif quoi....
Tiens, elle est où cette fonction ? Je la trouve pas.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs