haha ... donc je disais pour avoir votre 3ème ville (lvl 2 du palais)
et pour le niv suivant (avec donc les 4 ressources
)
bon par contre pour démarrer une colo ça reste toujours 12,000 Po, 40 pelos et 1250 de bois
....c'est 5488 de bois et 525 de marbre
et pour le niv suivant (avec donc les 4 ressources
c'est plus la même là ....Required for next Level:
Building material: 20.462 Marble: 7.170 Crystal Glass: 4.780
bon par contre pour démarrer une colo ça reste toujours 12,000 Po, 40 pelos et 1250 de bois
bon voilà ... dans 8 heures j'aurais le droit de fonder une 3èmèe ville ....
qui sera du vin donc
ça va commencer à être classe
par contre va bien falloir choisir son île ... j'ai déjà fait un petit sondage pour connaitre les niveau de scierie/vin parce que si c'est pour tomber sur une île avec des niveau à chier ...
qui sera du vin donc
ça va commencer à être classe
par contre va bien falloir choisir son île ... j'ai déjà fait un petit sondage pour connaitre les niveau de scierie/vin parce que si c'est pour tomber sur une île avec des niveau à chier ...
Moi je cherche du souffre, je suis attaqué de toutes parts.
Une attaque hier soir sur ma colonie, et une aujourd'hui sur ma capitale.
Ca m'a couté 150 marbre hier, il y a moyen que ça me coute encore plus aujourd'hui.
Je viens de voir le message qui tue :
"47 unités sont en route pour Sofia"
Une attaque hier soir sur ma colonie, et une aujourd'hui sur ma capitale.
Ca m'a couté 150 marbre hier, il y a moyen que ça me coute encore plus aujourd'hui.
Je viens de voir le message qui tue :
"47 unités sont en route pour Sofia"
Buy less, play more !
Non ça va, garde tes bateaux pour du commerce de proximité.Irazetsu a écrit :Je suppose que tes bateaux m'amène du souffre?
Tu veux du vin en échange ?
Pour mettre des points, il faut attribuer des points, mais je sais pas comment on fait pour vous. Pour moi c'est dans le menu du consulat.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Pour avoir des points de diplomatie moins cher peut être?
En tout cas, ce n'est pas le premier batiment que je batierai. Moi j'ai fait un port puis une taverne. Gens content = croissance rapide de la ville = developpement rapide.

En tout cas, ce n'est pas le premier batiment que je batierai. Moi j'ai fait un port puis une taverne. Gens content = croissance rapide de la ville = developpement rapide.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Information
Modérateurs