je cherche à échanger du cristal contre du bois sur un taux 1:2
pour des quantités 700:1400
Pour le consulat, à priori les points de diplomatie servent aussi pour les accord commerciaux si j'ai tout compris.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
J'avais oublié de remercier Ohmi-san pour le don qui m'a bien servi!
Domo arigato
C'est maintenant chose faite!!!
Est-il possible de faire une alliance entre des Alliances d'après vous?
J'assiste en ce moment à un tassement de mes possibilités d'expansion! Même avec deux scieries qui tournent à plein régime je n'arrive pas à produire assez de bois pour ce que j'envisage de faire..........
Avez eu le même problème? Surtout que personne n'en vend!
Domo arigato
C'est maintenant chose faite!!!
Est-il possible de faire une alliance entre des Alliances d'après vous?
J'assiste en ce moment à un tassement de mes possibilités d'expansion! Même avec deux scieries qui tournent à plein régime je n'arrive pas à produire assez de bois pour ce que j'envisage de faire..........
Avez eu le même problème? Surtout que personne n'en vend!

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Contruire un nouveau palais est possible, ça transforme la colonie en capitale, et anule les effets de l'autre Palais... Bref, pas vraiment une bonne idée, c'est même une mauvaise idée.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Information
Modérateurs