mon île principal étant du cristal
désolé .... j'envisagerai un dédommagement pour les 40 heures de voyages que te prennent ce bateau :oups:
sinon pas moyen d'échanger des sous pour l'instant ?
Ba de rien, les 300 marbre m'ont bien avancé aussi. et vu que j'avais pas assez pour faire ma colonie a moi, et que je joue pas du WE, je lancerais ca serain dimanche soir ... J'aurais 30 000 thunes et max en bois :pMirumoto Ohmi a écrit :Ton truc, y'a guère de chances que ça marche, mais tu peux essayer si le coeur t'en dit!
Moi c'est Axl que je remercie, parce que son milier de bois me permettra de créer une nouvelle colonie AVANT de partir en week-end (sauf piratage, mais bon...). Et pour moi, c'est plus de 60 heures de gagnées!
Arfff qqun pour me baby-sitter ce WE alors ?Irazetsu a écrit :Attention, les villageois ne produisent plus rien au bout de 48h d'absence.
Ils se regroupent comme des cons sur la place centrale et attendent les ordres.
Donc pas d'absence prolongée à moins d'avoir un binome pour checker ton compte

Tien, lui il viens de se faire promouvoir Général...Kakita Yoshino a écrit :Je suis mort de rire!
Un petit malin lvl 5 a cru bon de me piller ma colonie! Il a ramassé 2 Or, 2 marbre et 41 bois!
Et je lui envoyé un message comme quoi il allait comprendre cette nuit pourquoi il existait des Alliances et surtout pourquoi j'étais lvl 8 avec tous les bateaux et guerriers qui vont avec! En plus j'emmène le déjanté de la baston de mon île avec moi!